• Anax Impérator

     

    " Anax Impérator "

     

    L 'Anax Empéreur, est une des plus grandes espèces des libellules d'Europe 

     

    Anax Impérator

     

    Photo prise par mon filleul cette semaine  N'hésitez pas à parcourir son site  c'est ici 

     

    Remerciements 

    Jacques
    Jeudi 6 Juin à 12:34

    Je suis le filleul de Cathy :) Merci à tous pour vos commentaires élogieux

     

     

     

     

    « Jacintnes du Pérou Blog en pause »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 07:29

    Bonjour Cath. Je le félicite d'abord ici pour ce magnifique cliché et vais voir son site illico presto. 

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:00
    Septsup

    oups je suis passée un peu tôt ce matin... j avais loupé cette petite merveille... superbe... bisous

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:50

    Bravo pour cette photo en vol, ce sont vraiment des rapides !
    Bonne journée à toi

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:29

    bonjour Cathline,

    Superbe photo. Je suis allé parcourir son site, c'est très bien. Un amoureux de la planète comme il en faudrait beaucoup pour la guérir. Bises et bonne journée dans ton jardin s' il fait beau. Ici pas le top. Il pleut.

    5
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:35

    Bonsoir mon amie Cath, belle lilibelle je ne l'ai pas rencontré celle-ci. Pour répondre à ta question, les papillons chez Septsut se sont des Ocellé rubané ( Pyronia Bathseba ). Bon WE, bises.

      • Samedi 18 Mai 2019 à 19:42

        merci   je ne les connaissais pas  bises

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 19:42

    Bonsoir Cathline

    Un très beau cliché  de cette libellule prise par ton neveu .

    Je suis allée sur son site et j'ai découvert un oiseau que je ne connaissais pas le Tichodrome échelette  .
    Il fait de belles photos d'oiseaux ton neveu .

    Bises

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 21:15

    Bravo à lui ! Superbe cliché ! 

    8
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:21
    Septsup

    je suis allée voir le site de ton filleul c est vrai qu  il fait des photos magnifiques... gros bisous bon dimanche

    9
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:15

    Bravo ! pas facile de photographier une libellule en vol !

    10
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:49

    Superbe cliché  où les couleurs de cette jolie libellule  sont si finement marquées  !

    Je vais faire un petit tour sur le blog de ton filleul !

    Bises et belle fin de journée par chez toi en ce dimanche pluvieux chez nous !

    Nicole

    11
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:07
    Septsup

    petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    12
    Jacques
    Jeudi 6 Juin 2019 à 12:34

    Je suis le filleul de Cathy :) Merci à tous pour vos commentaires élogieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :