• Au Jardin "Côté potager"

     

    Côté Potager

     

    Pour le printemps,

     

    J'aurai en principe des artichauts

     

     

    Au Jardin "Côté potager"

     

    des fraises,  des poireaux et des petits oignons blancs (cébettes)

     

    Au Jardin "Côté potager"

    Des pois gourmands, des petits pois  et des fèves, 

    Au Jardin "Côté potager"

    Au Jardin "Côté potager"
    Au Jardin "Côté potager" Au Jardin "Côté potager"

    Plate bande remaniée au mois de Décembre  

     Au Jardin "Côté potager" Au Jardin "Côté potager"

     

    J' ai fait le maximum (pas tout ce que j'aurais voulu)

    mais le jardin est prêt pour l'hiver,  tout est protégé et paillé 

    Je peux partir tranquille pour mon intervention (13 janvier)  "Hallus valgus" du Pied gauche 

     

    Mon blog sera en pause un petit moment 

    Portez vous bien

    « Au Jardin d'agrémentHallus valgus »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:13
    Septsup

    je pense à toi c est gentil de nous laisser des nouvelles de Monsieur Jardin... bon courage et gros bisous

     

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:45

    Bonjour Cathline: Félicitations voilà un bien joli jardin d'hiver. Courage pour ton intervention et tous mes souhaits de bon rétablissement. Bises de nous deux.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:47

    Bon courage

    A+

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:03

    Bonsoir Cath, ton jardin est parfaitement protégé pour la saison d'hiver. Tu peux être tranquille pendant la durée de l'intervention et la convalescence. Bon courage à toi, plein de pensées positives et d'amitié, bises de Shuki. A plus tard...

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:31

    Vraiment beau, ton jardin !

    Bon courage pour cette intervention !!!

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:14

    Bon courage ! 

    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:18

    Bon rétablissement, j'espère que tout c'est bien passé.

    A cet époque le jardin ne risque pas grand chose d'être un peu oublié.

    Bonne journée

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:38

    Bonjour Cathline

    J'espère que ton opération s'est bien passée .

    Ton jardin est prêt pour le printemps et tu as pris de l'avance avec certaines cultures .

    Bises

    9
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:40

    bravo pour ton jardin et bon courage pour ton intervention.

    A bientôt. Muxu

    10
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:25

    Bonsoir Cathline,

    Je vois que ton jardin t'attendra patiemment ... j'espère que tu ne souffres pas trop après ton intervention et que bientôt nous aurons de bonnes nouvelles ! 

    Bon courage pour la suite avec les bises de mon coin ch'ti !!

    Nicole

    11
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:47

    Bonsoir Cathline,

     

    je suis contente que tout se soit bien passé. Tu pourras bientôt retrouver ton beau jardin.

    Merci pour ta visite chez moi

    Bisous

     

    12
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:06

    Ça va ?

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:18

        merci de t'inquiéter ! oui ça va !  maintenant patience  !  je dois marcher avec une chaussure spéciale jusqu'à fin février !

        pas le droit de conduire pour l'instant !

        Un  peu bloquée à l a maison !  remarque avec ce nouveau covid qui circule  ce n'est pas plus mal !

        Rv le 26 avec le chirurgien pour remplacer le pansement semi rigide fait après l'intervention par un nouveau que je garderai jusqu'à fin février 

        Je pourrai enfin voir ce qui a été fait 

    13
    Mardi 19 Janvier 2021 à 18:05
    Septsup

    petit coucou à la patte folle... j espère que tout va bien et que tu en profites pour te reposer... gros bisous

    14
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:15

    et un petit hello j'espère que tu vas bien bises guy ...

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:07
    Septsup

    kikou... comment vas tu ? tu peux quand même t occuper de ton jardinet ou t es trop crevée ? j espère que non et que tu as bien récupéré... gros bisous

    16
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:39

    un petit coucou pour te demander comment ça va? 

    Bonne soirée

    muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :