• Bonne année 2023

    Bonne et heureuse année 2023

    que je vous souhaite la meilleure possible pour vous et ceux qui vous sont chers

     

     

    Fauvette à tête noire femelle

    photos de mon filleul,  son site est en marge de mon blog

    Bonne année 2023 Bonne année 2023

    Le bec plus gros que le ventre

    Bonne année 2023

    Bonne année 2023

     

    Pour cette nouvelle année

    N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre

    Consommons intelligent, pensons écologie et préservons la nature

    Pensons à ceux qui ont beaucoup moins que nous

    qui subissent la guerre et le manque de confort

    Sachons apprécier ce que nous avons la chance d'avoir

    « Joyeux noël Plongeon catmarin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:45

    quel joli cadeau il nous fait ton filleul... c est trop joli je fonds de tendresse devant cette petite gloutonne... gros bisous

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:36

    Bonjour Cathline;

    Eh oui , comme pour chaque année , il y a des heureux et des malheurs ....mais dans certains ils ne demandent pas à etre dans le monde des heureux  .....alors que faire ......personne n'a trouvé de solution .......

    Bonne et heureuse année 2023

    Amitiés

    3
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 19:24

    Bonne et heureuse année 2023 pour toi aussi. A nos âges, le mieux à espérer est la santé. Alors je t'ajoute la santé en priorité.  Cette petite fauvette,  aurait-elle les yeux plus gros que le ventre? hi!hi! Elle va s'étouffer.  Bises de nous deux.

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:07

    Je me rallie à tout ce que tu formules : des voeux sages et raisonnés. 

    5
    Jacques
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:50

    Bonne année à tous ceux qui suivent le blog de marraine :D  Pour la petite histoire, la Fauvette a facilement avalé cette baie, et d'autres ont suivi

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:38

    bonne et heureuse année à toi ma grande... bonne santé, sérénité,bonheur... que tes souhaits se réalisent... gros bisous

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:04

    des jolies cartes postales ces photos

    Merci pour tes voeux et mots justes

    belle année surtout la santé et plein de partage de photos nature et jardin

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 21:31

    Très belle année à toi, la meilleure possible, avec une bonne santé. 

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:46

    Bonjour Cathline, merci pour tes voeux et à  mon tour je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé. et que la paix revienne.

    Je t'embrasse

    10
    Mardi 10 Janvier 2023 à 12:10

    Un com envoyé par mail   de Martine "voyages immobiles"

    Un mignon petit oiseau qui fréquente régulièrement mon jardin ces dernières années. je pense que la haire qui se densifie, avec celle de mes voisins, doit y être pour beaucoup.

     

    Merci pour tes vœux Cathline et ta réponse aux miens

     

    Bises

    Martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :