• Cardabelle tout simplement ...

    Lundi 21 Février 2011

      

    C comme Cardabelle

     

    pour la communauté de Nathlb

    tout simplement ....

     

    CARDABELLE.jpg   

     

    Article à revoir Ici   CARDABELLE "Chardon"

     

    « Au port de Cannes (06)IDENTIFICATION »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 08:53
    pistache031

    cardabelle pour moi c'est le nom de la copine de dingo!hihi..pour le furet, non il est propre à part quelques fois il va toujours dans  le même coin, avec de la litière, comme les chats! bizzzz et remet toi bien..bonne journée.

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 08:59

    belle prise cette cardabelle et son insecte! Cà va? Le courage est toujours au rendez-vous???

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 12:15
    cheznous62

    Coucou Cathline,

    quelle belle balade tu nous a offert ce samedi ... tu habites une bien belle région, nous du Nord aimerions bien avoir ne serais-ce que la douceur de chez toi !!!

    çà te fait du bien au moral je vois de sortir un peu et comme un événement n'arrive jamais seul ... tu dois être aux anges pour le futur petit bout ... tu vois ... que du bonheur mon amie !!

    Bonne continuation avec mes bises du coeur !

    Nicole

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 17:37
    ANILOU

    Bonjour Cath. Apparemment tu as le moral et ça fait plaisir. Oui, les histoires de nos anciens ressemblent à celles de nos jours. Moi, c'est mon parrain, tonton aussi car frère de mon père qui ne portait pas le même nom que lui ce que je ne comprenais pas. Mais je me serais bien gardée de poser des questions, c'est vrai qu'on parlait peu et cachait souvent...Bonne soirée et surtout continue ta rééduc. Big bisous

    5
    Mardi 22 Février 2011 à 18:02
    chris03

    Espèce protégée je crois, et tant mieux que pour le plaisir des yeux!!! J'espère que ta réduc se passe bien!

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 18:04
    Cephalantera

    Bonsoir Cath

    J'aime bien ces chardons perchés sur la montagne, quans j'étais enfant je les ramassais et mangeais le coeur un peu comme les artichauds.

    Bone soirée, bises

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 19:30
    septsup

    Oh c est joli ça... et en plus on a la petite bête en prime... mais non t es pas en cage... j espère que ta réeduc se passe bien... et que t as récupéré tes globules... gros bisous

    8
    Mardi 22 Février 2011 à 19:37

    En espérant que la rééducation se passe bien pour toi avec en ligne de mire une marche prochaine. Yves

    9
    Mardi 22 Février 2011 à 22:15

    je fais des petites visites, beau blog, avec de bien jolies photos, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzous

    10
    Mardi 22 Février 2011 à 22:45

    Bonsoir   Cathline ,  j espere que tu vas bien! moi  je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !!  je passe  te souhaite une tres agréable soirée bisous@bientotMichel            ...

    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:53

    Un coucou! Je suis bien prise en ce moment...!

    12
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:05
    gisou32

    Bonjour ma chère Cathline,

    Je passe te souhaiter un bon mercredi .Pas trop dure la rééducation?

    Je te fais de gros bisous

    13
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:14
    au rythme des maux

    c'est avec plaisir que je me balade dans ici, bravo pour tes partages.

    Amitié.

    Pierre

    14
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:30
    septsup

    Bonjour la belle, ben aujourd hui c est moi qui n ai pas eu mon content de someil... me suis réveillée vers 3h et ensuite les chats ont fait la fouare jusqu à l heure de se lever... galère... j espère que tu vas retrouver un bon someil il n y a rien de plus réparateur... gros bisous

    15
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:56

    Merci de tes bonnes nouvelles. J'en suis ravi. Patience. A bientôt. Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :