• Castors

     

    En contrebas de mon  jardin, coule  l'Ouvèze 

    Y aurait il des castors ???

     


    castor.jpg

     

    Je ne les ai pas vu à l'oeuvre,  mais j'ai constaté le résultat

     

     castor-2.jpg  castor-1.jpg

     

    un lien ici  sur les castors du Rhône

    index.jpg 

    Image Internet

    « La vie en rose au jardinJusquiane blanche »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:05

    se serait superbe si tu arrivais à les voir et les prendre en photo... bisous

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:43

    j'espère que tu les verras . Bonne soirée

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 06:44

    Woaw, ce serait génial de les voir, d'autant que la coupe semble toute fraîche !
    Bonne journée à toi

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:42
    Domi77

    C'est infatigable ces bêtes-la! On a vu le résultat de leur travail en bord de Loire, ça ressemblait tout à fait à ça.


    Si tu veux les voir, c'est très tôt le matin je crois.


    Bon dimanche A+

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:19

    Ce serait génial de les voir!

    Bonne soirée

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:12

    Ils travaillent bien ! Ils te préparent du bois pour la cheminée ? happy

    Bonne journée, Bises

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:53

    bonjour cath

    je ne suis pas très motivée pour faire le blog je viendra de temps de temps

    merci pour ton aide

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :