• Chevaux

    Pour changer un peu !





    A TOUTES ET A TOUS UN EXCELLENT WEEK END

    N'oubliez pas de signer

    « LIBELLULES "Sympétrum strié"Richerenches »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:06
    kiki32
    bonjour cathline je te souhaite un tres bon week end a toi aussi gros bisous
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:05
    gisou32
    bonjour ma Cathline . très beau cheval et beau montage . je te souhaite un bon samedi et te fais de gros bisous
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:06
    wEBLog

    Une balade à cheval en forêt ou dans la cmapagne serai très tentant ...
     
    EXCELLENT WEEK-END A TOI EGALEMENT ...
     
     

    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:28
    bonjour,magnifique ces photos,bravo bonne journée
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:30
    bonjour, c'est une belle photo, et comme tu dis ça change! bonne fin de journée bisous
    6
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:43
    chris03
    Il mérite bien ce beau diaporama!
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:36
    pourquoi-pas732
    Bonsoir ! Oui, pour changer des fleurs, un beau cheval est le bienvenu ! Bonne fin de semaine.
    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:50
    artjeantet
    Trés jolize présentation et tu vas présenter les chats du village ainsi, ce serait rigolo, je comprends ta surprise, il suffit que l'on se concentre sur un rhème et hop les chats se présentent, pas encore vus de fées mais je pressent leur présence hiihhihiihi bisous et belle soirée à toi, pas le temps de faire d'aussi joli présentations que les tiennes cela viendra....
    9
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:00
    Anbenedicte/christin
    Bsr Quelle patience tu as de monter ton blog en sous titres . Je te souhaite également un bon WE
    10
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:19
    Tienouz
    ces petites ballades sont souvent la source de beaux moments bonne soirée
    11
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:59
    artjeantet

    rebonsoir, pour ajouter ce bandeau tu cliques su rle lien du mien tu verras c'est écrit "cliquez ici", sur le site tu choisis ton bandeau et recopie le html que tu m'es dans ton article, bisous

    12
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 11:29
    NADB71
    Tu aimes les chevaux... moi aussi !!!!
    Bon dimanche à toi !
    13
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:36
    jean
    Bonjour Cathline . super cette Ballade dans ce village . ,la porte avec le beffroi est superbe .Chez nous il y a une ville Sainte Alvère qui organise un marché au truffe tous les lundis matin  .Je te souhaite une bonne journée .  A+  Bisous  Jean
    14
    Lundi 12 Octobre 2009 à 18:48
    Cephalantera
    Bonjour
    Jolis clichés pour le meilleur ami de l'homme.
    Bonne soirée
    A plus
    15
    socrate
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:13
    socrate
    bonjour cathline, temps maussade par chez moi, idéal pour allumer le feu dans la cheminée pour ce soir. Mes origines alsaciennes m'ont appris à fumer la viande et donc j'ai préparé une longe de porc pour la fumer dans la cheminée. J'adore le lard paysan fumé, et c'est moins nocif que la charcuterie qui est fabriquée en laboratoire ... Ah j'ai vu que sous ton cube tu as la pub, si tu veux la supprimer, il suffit de cliquer droit, dans l'encadrement tu l'effaces. Sinon je te donnerais plus de détails. Je vais essayer de rajouter quelques amies supplémentaires à mon nouveau blog ce week-end, tu dois te sentir un peu isolé quand tu viens mettre un com chez moi MDR Maintenant que je suis retraité, je vais avoir plus de temps hi hi hi @ bientôt
    16
    socrate
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:13
    socrate
    kikoo, oui je parle de picture trail , tu cliques droite de la souris puis dans le cadre qui se mat en place tu cliques coupé et hopla plus de pub... si tu le souhaites bien sûr
    17
    septsup
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:13
    Ils sont magnifiques... bon c est pas le même format que l animal d hier... j aime surtout le blond... bisous bonne nuit et bravo pour ce cube
    18
    eukelade
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:13
    eukelade

    Très joli village, sans aucun doute très apprécié des habitants et des touristes. Toutes ces manifestations ont trouvé là un décor exceptionnel. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :