• chez Albigeois


    Je ne peux m'empécher de vous signaler
    les dernières images chez Albigeois

    clic sur le lien pour y accéder
    link

    lien de son blog
      link

    C'est époustouflant de beauté
    « Pierre de Ronsard "rosier grimpant"Les paillis ou mulch »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 14:48
    albygeois
    Bonjour et merci de l'honneur que tu me fais - je suis........j'ai pas de mot - puis-je te demander un service : c'est de mettre Y à Albygeois car avec un i c'est pas moi - c'est pas grave de toute façon vu que tu as mis un lien - En tout cas marrant...pour la photo de Buisson - nous avons une connaissance à Buisson et nous y avons dormi plusieurs fois - merci encore - PS J'ARRIVE PAS A AJOUTER TON LIEN CHEZ MOI- JE COMPRENDS PAS - je réssayerai plus tard
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:28
    Oui Cathline, je le suis régulièrement son blog. Ce pays est magnifique !!!
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 17:24
    Nathlb : La nature e
    Effectivement, de trés belles photos !!! bises...
    4
    Lundi 29 Juin 2009 à 19:38
    Merci pour ce lien. Effectivement sensationnel. Je n'ai pas manqué d'ajouter son blog dans mes favoris. Allez, c'est reparti mais en douceur. Je démarre par mon jardin. A bientôt et bonne soirée. Yves
    5
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:19
    wEBLog
    Le coup de coeur vaut effectivement le détour. Belle semaine :-)
     
    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:39
    J'y vais de ce pas ... bisous ... passé un bon week-end ?
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:51
    Il a fait chaud au jardin?je suis allée voir les photos: c'est beau!
    8
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:57
    Oui! Il y a une araignée! On peur ne pas la manger!
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:00
    kryg77
    Je suis allé sur le blog de "Albigeois", les photos sont superbes et ne supportent aucun commentaire..très beau reportage.Tes commentaires sur le jardinage sont toujours très clairs et doivent rendre bien des services.J'ai terminé mon blog pour l'essentiel avec l'aide de Septsup...et j'arrete "orange" et" l'autre endroit".Bonne soirée Catheline.Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :