• Dahlia "night"

     

     

     

    Dahlia "Night"    Hauteur 1.10m

     

    Je l 'ai planté cette année

     

    dahlia white18 août 2014 (35) 

     

    Je l 'attendais avec impatience

     

    dahlia-white-18-aout-2014--38-.JPG

     

     

    et enfin,  il a fleuri......

     

     

    dahlia-white-18-aout-2014--37-.JPG

     

    Article sur mes dahlias à revoir ici

    « Au JardinToursesols »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:35

    Je n'ai pas la prétention d'avoir des dahlias aussi beaux que les tiens puisque les miens sont "basiques" et , pour comble de bonheur, ils me punissent de les avoir planté trop profond en ne fleurissant pas . Je te souhaite une agréable journée dans ton si beau jardin. Chinou

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:58

    superbe couleur, j'aime beaucoup les dalhias. Bonne soirée

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:40

    oups j aurais loupé un comm ? alors excuses moi ma belle, c est vraiment pas volontaire...tu sais je veux pas te contrarier mais je crois vraiment que c est un pois de senteur... ou alors je me suis aussi plantée le 13 mai... (page 2 rubrique flore) dis moi ce que tu en penses et s il faut je change le titre.. bisous et encore une fois toutes mes excuser

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 00:29

    bonjour Cathline...

    ton avatar m'a montré que tu es passée sur mon blog alors je viens à mon tour te rendre visite ...voila peu de temps que je reviens sur les blogs , mais je ne peux faire tout le monde dans une même journée ,je suis déjà passée chez toi et t'ai laissé un com ......j'envie ton dahlia , j'ai  planté aussi 2 pieds et il n' y en a qu'un qui a résisté aux limaces et escargots et pour des dahlias nain celui qui a résisté aux attaques nocturne  fait déjà un mètre de haut et il est en bouton..

    il devrait être beau enfin j'espère ....ton jardin est bien beau , j'ai semé des cosmos et n'ont pas poussé par contre les mauvaises herbes ça , ça pousse bien ...

    impossible de refaire ma pelouse qui pendant ma longue absence n'était pas soignée , alors plus d'herbes , complètement disparue ,comme je n'arrive pas à me débarrasser des toutes cette cochonnerie , j'ai posé des cartons dessus ,au printemps prochain je devrais   avoir une terre saine et les vers de terre auront fait leur travail , en attendant ça ne fait pas très joli mais les plates-bandes sont bien fleurie  alors  sa comble cette lacune ....

    passe une bonne journée Cathline ...

    à bientôt   bises 

    ghislaine

                                                        

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:00

    J'aime beaucoup les dahlias, les couleurs sont superbes !

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:07
    linette

    ils sont superbe 

    chez moi ils n'ont pas fleurie !!!!!!

    bisous

    linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :