• Décos Noël 2019 (1)

     

    Décos Noël 2019  (1)

     

     

    Décos Noël 2019  (1)

     

    Décos Noël 2019  (1)

    Décos Noël 2019  (1)

     

    Article incomplet    à suivre .....

    « IlluminationsLe père Noël est arrivé ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:49

    Super ! Moi, je n'ai pas encore eu le temps de descendre la déco du grenier. Par contre, ma femme a garni le sapin, c'est déjà ça ! 

    Bonne fin de semaine. 

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:13

    Bon jour Cathline,
    Très sympa son sapin mural.
    Bises et bonne journée.
    Joyeuses fêtes

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:23
    Chinou

    C'est une bien belle idée Cath et au moins tu n'as pas à te baisser pour balayer les aiguilles. Passe, autant que faire se peut, de bonnes fêtes de fin d'année. Je t'embrasse. 

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:44

    Bonsoir Cathline,

    Ouah!!!! voilà une idée géniale . Splendide et bravo pour l'écologie

    Magnifique  petit sapin mural

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:31

    Très jolie ta déco Cathline, et puis si l'on n'a pas le temps ou envie d'installer un sapin, c'est une excellente alternative... cela me plait bien ! Je te souhaite un Joyeux Noël à toi et tes proches, bises de Shuki

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:56

    Bonsoir Cathline: Belle déco de Noël et de plus écologique car sans sapin vrai et/ou plastique. Un ange au sommet serait du plus bel effet mais c'est toi qui décide. Bises  

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:47
    Septsup

    Toujours de bonnes idées ma belle... gros bisous

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:28

    Bonjour Cathline en toute simplicité mais magnifique ce sapin bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:08

    Bonsoir mon amie Cath, je peux faire l'ange au sommet si tu veux mais je ne sais pas voler....!!!

    Bonnes fêtes, bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :