• En pause

     

    Je mets mon blog en pause

    Afin d'être disponible pour la venue de mes petits fils

     

    En pause

     

    J'aime laisser les 2 derniers artichauts fleurir 

    Je trouve ces fleurs magnifiques  

     

    "Bon mois de juillet, à toutes et à tous ....   Restez à l'ombre"

     

    « mi papillon, mi libelluleCoucou me revoilà ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:12

    Passez de bonnes vacances!A bientôt! :D

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:21

    Bonjour Cathline prend beaucoup de joie et de bonheur avec tes petits fils on te retrouvera bientôt alors profite bien de ta pause bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:43

    Bonne pause et profite bien de tes petits trésors.
    Bises et bonne fin de journée

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:50

    Que te dire de plus si ce n'est, "bonnes vacances en famille"; profite bien. Bises

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:18

    Bon amusement avec les petits ! 

    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:53
    Septsup

    et tu as tout à fait raison c est superbe... c est super tu vas avoir tes petits enfants... gros bisous et bonne pause 

    7
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:33

    Bonjour Cathline: Tu as raison la famille est prioritaire. Bonne pause vacances avec tes petits fils. Bises 

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:07
    Septsup

    petit coucou à la mère grand... t ont ils apporté une galette et un petit pot de beurre ?? hi hi... profite bien ma grande bisous

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 00:17

    Bonjour 

    Dommage...tu mets ton blog en pause au moment où je le découvre.

    Bonne continuation 

    Bises amicales 

    Méline

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:29
    Yann

    Bonjour Cathline,
    Tu as raison, il faut savoir profiter de l'instant présent surtout quand c'est pour la famille.
    Je n'ai pas d'artichauts dans mon jardin, mais j'adore ces fleurs pour leur beauté et leur goût :)

    Bises,

    Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :