• Fleurs de fruits (4) "Cerisier"

     

    Après le Brugnonier c'est le Cerisier qui fleurit

    Fleurs de fruits (3)

    Fleurs de fruits (3)

    Fleurs de fruits (3)

    Fleurs de fruits (3)

    Fleurs de fruits (3)

    Fleurs de fruits (3)

     

    Précédemment    L  Amandier   L ' Abricotier   Le Brugnonier

     

     

    « CaméliaJardiner avec la lune du 1er au 10 Avril »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:07
    Septsup
    yesss ici aussi le cerisier du voisin (et des autres d ailleurs) est tout en fleur c est trop joli... gros bisous
    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:29

    Que c'est beau en ce moment !

    Bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:13

    bonjour Cathline , oui et les cerisiers font des fleurs magnifiques   !  magnifiques macros !!! ...

     en ce moment  moi c'est le poirier  et je me régale à le voir ses fleurs ! bisous bel am A+

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:36

    Comme notre région est belle, surtout au printemps !

    Je me balade tous les jours et chaque jour je découvre aussi des petites merveilles !

    Bonne semaine à toi

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:49
    Magnifique
    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:21

    Bonsoir Cathline c'est arbres en fleurs sont des pures beauté des très belles photos j'aime bonne soirée bisou Claudine Daniel

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:20

    Chez moi, c'est le pêcher et les fleurs sont magnifiques ! 

    Bonne semaine. 

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:25

    Bonsoir Cathline,

    Magnifiques photos .......pour moi c'est un prunier qui est tout en fleurs ....j'espère qu'une gelée va venir détruire  la passation vers les fruits comme l'an dernier....

    bonne soirée

    amitiés  

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:06

    Il est beau ! gare aux merles ! LOL !

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:51
    marine D

    Oui, les jolies fleur blanches du cerisier nous ravissent, ce sont aussi de belles promesses...
    Bises Cathline

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:23

    Ton jardin est en avance sur le mien, mon cerisier n'est pas encore fleuri !

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:35

    Bonjour , il y a toujours de belles fleurs chez toi , c'est un régal .Bisous.

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:30

    Bonsoir Cathline,

     

    Ici, les cerisiers sont en pleine floraison. Les plus précoces déjà passés. Chez moi, mon jeune poirier fleurit pour la première fois. Un Commice. Tandis que le pommier va bientôt démarrer la sienne.

    Dans les carrés potagers:  J'ai la salade mesclun qui pousse bien ainsi que le cerfeuil, le persil et les radis. 

    Dans le châssis froid: les tomates continuent de germer tandis que les premières en sont au stade 3 feuilles. Et puis il  ya des fleurs également.

    Ce matin, j'ai effectué quelques semis dans une grosse boite transparentes: zinis, cosmos différents, dimorphotécas...  J'ai repiqué de l'agastache et des échinacéas pour mes élèves.  Lorsque j'aurai des graines, je t'en enverrai.

    Bisous

    smile

    14
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:14

    bonjour Cathline ..

    MAGNIFIQUE  ...promesse de fruits , tu pourras te régaler ...mis à part de petits fruitiers je ne peux mettre de plus grands fruitiers , les voisins râlent que ça leur fait de l'ombre pffff !  et à l'automne les feuilles les dérangent , oh lala ,ils en font des histoires pour deux fois rien parfois et toujours les mêmes...peut être mettre des fruitiers en colonne ou en cordons ...?! ...au printemps pourtant le régal pour les yeux en été le régal du palais ...

    chez nous pas de soleil ,du moins il est derrière les nuages alors qu'hier il faisait si beau avec 19° ,ce jour 14° et il fait froid ,un petit vent qui n'est pas chaud ,parait que demain il fera beau et que nous devrions avoir 23° ...à suivre ...

    passe une bonne fin de journée Cathline

    bises

    ghislaine

    15
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:55

    Une jolie cascade de Bonheur

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:21

    Bonjour , c'est comme chaque année un éclatement magnifique de la nature avec son cortège de couleurs ....Bisous et bon we à toi.

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:26

    L'explosion printanière chez nous est plus tardive, 700m d'altitude valent trois semaines de retard....

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:06

    De belles promesses de fruits!

    ❀ Bonne fin de semaine

    19
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:24
    Yann

    De belles photos de ce cerisier en fleur. La floraison, un moment si beau et si court que l'on nomme Sakura. On retrouve parfois cette fleur sur les armures des samouraïs.

    Bises.

    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:27

    un très belle blog!!

    bonne soirèe :)

    21
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:39

    j'adore ces couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :