• INSECTES "Punaises"

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 08:09
    pourquoi-pas732
    Bon jardinage et restes à l'abri de la circulation ! Gilbert
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 09:08
    gisou32
    bonjour Catline. je te souhaite une  bonne journée en ca premier jour d'aout. tu vas nous apprendre des astuces. merci. en ca moment les fleurs ont très soif. bisous
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 10:20
    ANILOU
    Bonjour cathline, contente que tu sois revenue. Ton petit reportage était très "vivant" cela devait être une atmosphère de joie et de sérénité. Sinon, tu me diras pour l'association "noé"? Très bon W.E. à toi et bisous
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 13:35
    kiki32
    bonjour cathline est il bon de semer les haricots verts aujourd hui ou faut il attendre mercredi? bonne journée gros bisous
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 15:48
    ANILOU
    Je te remercie pour ton petit passage. Je sais, mais n'ai pas encore compris ce que j'ai fait comme mauvaise manip.Par contre, il y a plus facile, quand tu cliques sur mon nom tu tombes sur "le précepte chinois" et alors tu vas vers la droite et tu cherches dans les articles, tu vas vers le premier en liste c'est le plus récent Passe un très bon W.E. Amicalement
    6
    Samedi 1er Août 2009 à 20:35
    septsup

    Bonsoir Cathline a peine rentrée et déjà de bons conseils merci merci bisous

    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:52
    lavande
     bonjour catheline on retrouve  les amis du blog orange  petit à petit comment tu vas pour nous ça roule toujour    je suis très peu sur le blog  en ce moment  profite du soleil  je te souhaite un bon dimanche gros bisous de nous deux clo pierrot
    8
    Lundi 3 Août 2009 à 13:17
    maïse84
    Je t'ai taguée,à voir sur mon univers,bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :