• juste pour le plasir

    Lundi 1er Août 2011

     

     

          Hautes Alpes (2)   

    "Aigrettes"

     

    juste-pour-le-plaisir-1.jpg

    "Haut les mains"

     

     

    juste-pour-le-plasir--2.jpg

     

    Belle semaine à toutes & à tous

     

     

    A suivre ... Hautes alpes (3) ... Argus bleu...

    « Jardiner avec la lune "mois d'Août 2011"Argus bleu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 06:30
    kiki32

    bonjour cath

    je veux bien y souffler dessus ça rappelle l'enfance...

    bonne journée gros bisous

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 08:01
    Marceline cfa

    avec les bras levés vers le ciel !! génial ! j'adore cette vision..

    Bisous Cath..

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 08:11
    lilou-52

    Haut les mains !!!....J'étais persuadée que j'allais voir l'oiseau. Très bien vu Cathline, bisou.

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 09:44

    oh, qu'elle est mignone!

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 12:55

    Cela me rappelle les randonnées dans les Hautes Alpes, et voir ces fleurs fragiles est  plaisant. Cela ressemble aux linaigrettes.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 13:21
    kryg/

    il est toujours difficile de restituer de façon photogénique les  pissenlits...tu as fait là de bien belles photos ...bravo...bisous Cath.

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 13:24
    Léa487

    Bonjour Cathline, on a souvent l'envie de souffler dessus!!! J'aime bien cette forme et on fait de jolie photo. Le soleil brille aujourd'hui aussi, c'est super. Bonne fin de journée et bisous

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 13:32
    Léa487

    Je viens de regarder ta rubrique potager et pour les courgettes, est ce que tu mets du fumier? J'ai mis du fumier de cheval au début juin. Mais juillet a été super mauvais, les nuits froides et de la pluie, enfin bref juste elles commencent de fleurir, j'ai encvie de remettre un peu de fumier de cheval, quand penses tu? Bisous Cathline 

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 19:09
    gisou32

    Bonjour ma chère Cathline,

    Tes images sont superbes.J'espère que tu vas bien  moi je reprends  tout doucement . Pas très motivée, le moral pas au beau fixe.

    Je te souhaite une bone journée et une merveilleuse semaine. bisous

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 20:00
    septsup

    très jolies... la première on dirait quelqu un qui lève les bras au ciel... ou un antenne... gros bisous bonne soirée

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 21:15
    dani-elleb

    bsr, je sème à tout vent...très beaux clichés. Muxu

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 21:15

    Les vacances se poursuivent en Touraine pour la semaine. Il est temps de faire des cartes postales ! Le soleil brille et la région est belle. Alors tout va bien ! Bonne fin de journée. Yves

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 21:56
    Sylvaine

    Lol !

    C'est vraiment amusant !

    Bonne soirée

    14
    Lundi 1er Août 2011 à 22:04
    Norbert794

    Bonsoir Cathy. J'y étais en juin dans les Hautes Alpes, mais juste un WE pour un mariage... Pas eu le temps d'aller voir les marmottes... Ma fille y est actuellement en vacances et devine, elle a photographié une marmotte pour moi... lol Je la mettrai en ligne prochainement... Bises...

    15
    Lundi 1er Août 2011 à 22:43
    mimiche

    J'adore tes ^photos et surtout l'humour que tu y ajoutes ...j'ai bien ri en regardant ta photo.

    Bises Cathline et douce nuit.

    Mimiche.

    16
    Mardi 2 Août 2011 à 08:36
    bellane over-blog.fr

    cette fleur donne beaucoup de plaisir a regarder*

    prend bien soin de toi*

    17
    Mardi 2 Août 2011 à 12:08
    foretmagique.over-bl

    Un coup de vent et toutes les graines vont se parachuter...

    Bonne journée.

    18
    Mardi 2 Août 2011 à 13:43
    kiki32

    bonjour cath

    je passe mon temps de repos a aller d'un bois a un autre il y a eu énormément de cèpes cette année je vais y revenir un peu ce soir si le courage est toujours la

    bonne journée gros bisous

    19
    Mardi 2 Août 2011 à 14:47
    Dani-elle

    tout doux , belles macros, muxu

    20
    Mardi 2 Août 2011 à 19:29
    bellane over-blog.fr

    je regarde ton commentaire a l'intention des visiteurs,cela veut dire  que a chaque fois c'est nous qui devons te mettre un message,et tu ne viendras plus visiter notre blog,,eh bien je ne vois pas  pourquoi cela gène,c'est vrais que l'on passe beaucoup de temps et j'en suis bien consciente;mais  l'amitié c'est cela aussi**prendre du temps ensemble,maintenant si cela est une corvée c'est pas pareil,je le comprend**dommage***

    passe une bonne soirée

     

    21
    Mardi 2 Août 2011 à 22:46
    lavandine60

    Très jolies ces photos, très aériennes. je ne suis pas une fidèle lectrice de ton blog, mais comme je vois souvent ton nom sur les blog qui parlent de la nature, je viens faire un saut chez toi. J'ai lu tes explications dans la colonne de gauche, concernant les réponses aux commentaires, je suis d'accord avec toi. Personnellement je ne réponds que très rarement sur mon blog aux blogonautes, car moi-même je n'aime pas cette formule, elle plus rapide pour le possesseur du blog, mais comme tu le fais remarquer, il n'y a d'échange réel...Bonne soirée.

    22
    Mardi 2 Août 2011 à 23:21
    Le blog de Césarine

    Tu as bien choisi les mots, on dirait vraiment un petit personnage qui lève les bras, serait t'il menacé?
    Je n'étais pas en vacances mais des petits soucis de santé, des travaux à la maison et une "grosse fatigue"... besoin de lacher prise, je reviens doucement, en dilettante. Bises et bonne soirée Cathline.

    23
    Mercredi 3 Août 2011 à 01:11
    cactus27

    Coucou, beaucoup de travail au jardin, je suis parti une bonne dizaine de jours et les mauvaises herbes ne m'ont pas attendu pour pousser. Mais bon, j etiens le bon bout, reste à tondre et le jardin sera au top.

    Passe un bon mercredi, A+bises

    24
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:33
    Léa487

    Bonjour Cathline, voilà ce matin j'ai mis mon premier article pour la communauté Papillons et chenilles, j'espère qu'il te plaira. Il ne fait pas beau ici, du brouillard, on se croirait à l'automne. Bonne journée et gros bisous ma douce

    25
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:44
    katara

    Beau dans sa simplicité. belle journée à toi Cathline bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :