• LA FOUDRE

    Bonjour  à toutes et à tous

    J'enrage ............
    Non je ne suis pas en vacances
    J'ai pris la foudre mercredi dernier
    et mon ordi a été endommagé  ainsi que ma live box
    je ne suis pas la seule mais ça ne me console pas
    Voilà la raison de mon absence 
    qui j'espère ne s'éternisera pas

    BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE

    Merci pour vos coms
    auxquels je ne manquerai pas de répondre
    dès que tout rentrera dans l'ordre
    « Buttinage sur Cardabelletoujours en panne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 17:20
    Claude
    Bonjour Cathline, je te croyais partie en vacances sans avoir rien dit !!! J'allais bouder !!! lol !!! Les orages sont terribles pour nos machines à communiquer. J'ai eu la livebox foudroyée une fois. Depuis, dès que je l'entend arriver, je déconnecte. Bon, à bientôt, bises. Claude.
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:40
    mamielilou
    Je m'en doutai un peu. Alors bon courage Cathline et allez, y'a pire, c'est ce qu'il faut se dire. Je sais, ça console pas mais bon, faut faire avec, pas trop le choix de toute façon. Je t'embrasse. A bientôt, dès que tu pourras.
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:01

    coucouc, je craignais que tu ne sois malade! à binetôt j espère bisous

    4
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:15
    je compatie, on a beau y prendre garde, courage a plus tard
    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 22:00
    mesange113
    Pas de chance celà doit faire drôle!!!!!Bon courage!!!!!c'est ennuyeux.
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:27
    pourquoi-pas732
    Avec ce temps violent, rien d'étonnant: ciel gris mais pas de pluie par chez nous aujourd'hui. Gilbert
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:00
    gisou32
    bonjour ma chère cathline.ah! ces orages je comprends que tu sois en rage. je te souhaite une bonne journée et te dis à bientot. grosses bises
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:11
    je te croyais repartie dans les Hautes Alpes en effet! Et bien dis-donc, çà c'est un pépin! Cà se répare ou bien c'est plus grave?Bisous!
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:24
    anbenedicte
    Bjr  Quelle tuile ! Ma panne était moins grave : un virus..C'est toijourjours très ennuyeux . Orange m'a donné un parafoudre pour la livebox je ne m'en suis jamais servi . Je vais y repenser ..à bientôt
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:26
    kryg77
    Tu prends le temps qu'il faut , pas de souci.Par précaution lorsqu'il y a orage je débranche tout.A bientôt Cathline bisous.
    11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:11
    Bonsoir Cath de tout coeur avec toi... je sais... je sais... je te soutiens moralement bisous
    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:29
    j espère que tu vas pouvoir réparer bon courage bisous
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:39
    kiki32
    bonsoir cathline j'espere que tout va rentrer dans l'ordre bonne soirée reviens vite bisous
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:25
    NADB71

    Bon courage !!!
    ET SURTOUT PENSER A DEBRANCHER EN CAS D'ORAGE !!!
    Belle soirée

    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:33
    Pauvre de toi! tu es toujours en panne! J'espère que çà va s'arranger vite car je sais que çà te manque et tes articles me manquent à moi aussi!
    je viens de découvrir sur un blog (jasonlouisxi) plein de mes photos, sans qu'il indique la provenance! j'ai peut-être tort, mais çà m'énerve! je lui ai dit qu'il pourrait dire d'où viennent ces photos!
    16
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:48
    gisou32
    bonjour et bon jeudi ma petite Cathline , vivement le plaisir de te retrouver. grosses bises . a demain
    17
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:48
    ANILOU
    Un petit coucou rapide car aujourd'hui nettoyage avant le départ tout a une fin. Je te croyais en effet repartie ne t'en fais pas on ne t'oublie pas et les blog sont tous un peu à tour de rçole en pause en espérant surtout que ce ne soit pas trop grâve et que ce soit réparable. Bonne journée t bisous
    18
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:14
    Ma pauvre ! j'espère que ce sera moins grave que pour nous en juillet dernier, tout était mort ... et les miettes que te versent l'assurance ne couvrent pas grand chose au final, la note est salée !
    Courage à toi !
    Bises
    sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :