• la lavande (3)

     

    Et pour clore le chapitre des lavandes  (pour cette année)

     

    Les lavandes ( 1 )


    Les lavandes ( 2 )

     

     

     

     


     

       Cueilleurs de Lavande

     

     

    par  Chinou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    N'hésitez pas à lui rendre visite

    Coupeur--de-lavande.jpg

       

     

     

     

    Cueillette-de-la-lavande.JPG

     

       
       


    « Lavandes (2)Le savonnier "Koelreuteria paniculata" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:05
    kiki32

    bonjour cath

    MAGNIFIQUE

    je vais aller visiter son blog

    bonne jourrnée gros bisous

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:20
    Claude-27

    Bonjour Cathy, superbe peinture. Du travail d'artiste. Belle journée encore pluvieuse chez nous. Bisous.

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:19
    Framboise44

    tu mets bien ces tableaux en valeur , ce n'est pas comme sur son blog !! c'est bien dommage, ca ne donne pas envie de rester pour le lire

    bonne journée

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:24

    Kikou Cathline, j'adore  et rester dans les lavandes me réjouit encore. J'ai été complimenter ton aminaute.

    hi hi les punaises ont plus d'un tour dans leur sac lol

    belle journée à toi avec des bisous tout plein

    chatou

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:39
    nicole

    un excellent complément des lavandes en pied et dans leurs espaces naturels, cette personne à beaucoup de talent , bonne journée ...bises Cathy !

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:09

    ça sent bon d'ici ! ;)

    bisous

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:12
    Cathline

    je comprends ce que tu veux dire  ça vient je pense en partie  du fonds de son blog  qui est trop clair,  mais  sur tu cliques  sur diaporama dans son dernier article,  les toiles  sont sur fond noir  et ça ressort beaucoup mieux   Cathline

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:47

    Bravo à Chinou pour ses belles peintures... Les couleurs sont douces, et c'est très réaliste ! Bonne journée

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:11
    Capucyne

    Bonne idée de clore tes articles par ces belles peintures!!!

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:55
    katara C.Néri

    C'est le premier que je préfère il est vraiment très très beau belle journée

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:24
    Cephalantera

    Bonsoir Cath, deux jolis tableaux pour conclure sur la lavande, ça change des photos c'est sympa.

    Bonne soirée, bises

    12
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:48
    baîne

    coucou Cathline

    Vraiment de magnifiques tableaux  tout dans le mouvement joli  comme conclusion Bisous

    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:37

    Bonsoir Cathy.

    Fin originale pour ces articles sur la lavande.

    Pas très énergique; pas de commentaires auxquels répondre; pas d'idée d'article (même s'il en reste d'avance); la gorge qui se fait sentir ... bref, c'est l'automne et tout ralentit.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:49
    Claude-27

    Bonsoir Cathy, j'ai rendu visite à "Chinou", un très beau blog. Je lui ai laissé un petit mot auquel elle a répondu de manière fort sympathique.

    Chez nous, il pleut tellement que la pelouse est haute, verte et je n'arrive plus à la tondre. Il me faudrait deux à trois jours de soleil pour sécher le terrain. On ne peut pas mettre un pied dans le potager tellement il est guadouilleux !! Et ce soir, il pleut encore !! Bonne soirée, bisous de nous deux.

    15
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:13
    Nicole Bernic

    Très bien tes articles sur la lavande et bravo à Chinou pour ses peintures. Depuis cinq ans, j'en ai un beau carré au jardin, l'hiver dernier j'ai pensé qu'elles avaient gelées mais non, elles ont résisté au froid et à l'humidité de la picardie pour me faire une nouvelle et belle floraison cet été. Merci pour l'info sur Lidl, j'en ai un près de chez moi, je vais y aller demain matin. J'ai déjà acheté des plantes chez eux, je n'ai jamais été déçue.

    Bonne soirée

    Nicole

    16
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:18

    Vi Cathline j'y suis allée avec Monique et j'étais morte le soir.. enfin presque 

    douce nuit

    gros bisous

    chatou

    17
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 11:08
    Claude-27

    Bonjour Cathy, j'ai remarqué de belles treilles en Drôme Provencale !!! Bonne journée, bisous.

    18
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:49
    lilou-52

    Waaah ! Je suis toujours admirative devant ceux et celles qui peignent des scènes de vie. Je vais aller voir le blog.

    bisou et bonne soirée Cathline et vivement l'été prochain !

    19
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:13
    tienouz, un ptit coi

    Trés beaux tableaux de ceuilleurs. bonne soirée

    20
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:36
    kiki32

    bonjour cath

    besoin d'un conseil: l'ail c'est bien lundi que l'on peu le planter ?

    bonne journée

    gros bisous

    21
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 13:13
    kryg77

    les cueilleurs de lavande doivent en prendre plein les narines de cette odeur...

    Passe un bon WE..Bisous Cath.

    22
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:13
    Josée

    J'aime bien ce style. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :