• La Siagne

    Jeudi 27 Janvier 2011

     

     

    Une autre balade au bord de la Siagne

     

    rivière de mon enfance  

     

     Article à revoir

     

    La Siagne  

     

    MOUETTES.jpg

     

    Au-bord-de-la-siagne--5-.jpg  

     

      Au-bord-de-la-siagne--1-.jpg

     

    Au-bord-de-la-siagne--6-.jpg  

     

     Entre deux arbres

    une oie

    à tête barrée 

     

     

    d'autres photos

    ici

    identification

    Au-bord-de-la-siagne--8-.jpg

     

    Manon-et-Matheo.jpg  

     

      Au-bord-de-la-siagne--4-.jpg

     

    Au-bord-de-la-siagne--7-.jpg Jeunes élèves 

     

      Au-bord-de-la-siagne--2-.jpg

     

    Au-bord-de-la-siagne--3-.jpg 

     

      Article à revoir

     

    La Siagne

     

    « Amandier tout simplement .... 3Althéa tout simplement ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:21
    Cephalantera

    Bonsoir Cath

    Que de monde au fil de l'eau, sportifs, oiseaux, bateaux... enfants..... et le soleil. Belle série.

    C'est sympa si ton frère te prête le portable pour L'hopital, tu y retournes quand?

    Bonne soirée mon amie, bises et bon courage.

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:40
    septsup

    Bonsoir Cath.. j ai bien fait d attendre un peu je vois de jolies images... super pour l ordi... c est sûr tu vas trouver le temps moins long... enfin... t arrive au bout... tu dois commencer à en avoir assez de ce fauteuil... gros bisous on croise déjà les doigts... et on dit plein de gros mots... prendre un peu d avance ne fait pas de mal...

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:43

    Elles sont rigolotes, tes mouettes!

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:24
    Norbert794

    Bonsoir cathy. belle balade mon amie, avec plein de compagnons de balade... Bises...

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:30

    J'aime bien les canaux. Effectivement il faut avoir de la chance pour observer un renard mais celui a été photographié à Vincennes depuis un observatoire. A bientôt !  Yves

    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:08

    Bonsoir Cath, encore une belle promenade le long de la Siagne. Tu as parcouru le golf ? j'habitais juste à côté.

    J'espère que cet été tu verras Robert le diable et que tu pourras faire de belles photos.

    douce nuit et plein de bisous

    chatou

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:41
    Katara

    C'est ton article du jour qu'il faut que je revois car je n'ai pas tes photos dur dur. bisous cathline. belle journée à toi

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:39
    geotrouvetout

    bonjour Cathline  , merci pour ton gentil com, c est toujours un plaisir de te lire; je suis content que ça remarche a nouveau pour ton ordi , pour mon objet j ai mis un indice . Chez moi c est toujours la pluie. Je te souhaite une tres agréable journée Bisous @bientot Michel                     

    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:54
    pistache

    coucou cath, j'ai suivi tes conseils et suis allé dénicher une autre fleur en A.cette nath va nous épuiser!hihi.belle promenade au bord du canal! il y a toutes sortes de choses dessus! belle série! bonne journée.bisesss

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:44
    bellane over-blog.fr

    très bonne journée*

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:04
    gisou32

    Bonjour ma chère Cathline,

    Très belles photos et charmants oiseaux.Belle balade.

    Je te souhaite un bon vendredi . gros bisous

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:09
    kiki32

    (¯`*'¯) Coucou, c'est moi ton amie
    `*.,.*'
    ....... (¯`*'¯) Je passe pour te souhaiter
    ....... `*.,.*'
    ............... (¯`*'¯) une très belle journée
    ............... `*.,.*'
    ...................... (¯`*'¯) et je te fais de gros bisous...

    13
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:05
    cheznous62

    Quelle belle balades encore Cathline et çà ne fait que commencer !!! On va pouvoir en faire des "clics photos" toute l'année surtout que c'est très beau par chez toi!

    Bisous tout doux !

    14
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:37
    septsup

    Bonsoir Cathline, j espère que tout va bien et que tu as un moral d acier... gros bisous

    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:08
    chris03

    Jolie flânerie le long des berges, balade paisible au fil de l'eau...

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:49

    fait-il assez beau pour aller te promener ces jours-ci?

    17
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:54

    bosnoir, une belle balade; je te souhaite une bonne soirée bisous

    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:50
    Martine

    Bonsoir Cathline,

    Que de belles photos! Une balade merveilleuse, sous les froissements d'ailes, les rires des mouettes et ceux des enfants qui les épient, vaguellettes sous les palmes des canards... que de beauté! Quelledouceur de vivre se dégage de ton article! J'adore! Merci Cathline

    Bises de bonne soirée

    Martine

     

    19
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:24
    Norbert794

    Bonsoir Cathy. profite bien de ce WE mon amie, et donne nous de tes nouvelles... Avec toi de tout coeur... Bises...

    20
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:16
    MOTHER

    Bonjour Cathi ,je te souhaite un bon week'end ,belles photos ou il fait bon se promener en espérant que tu vas mieux ,biz

    21
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:17
    Papyclau-27

    Bonsoir Cathline, voilà un coin bien sympathique. Il doit faire bon  flaner le long de ces berges. Je sort d'une bonne grippe, et j'ai du mal à remonter la pente !!! Mais ça va venir !! Bonne soirée, bises. Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :