• les lotus de l'étang de Font merle (06)

     

    289 stitch

    Clic sur l'image pour la voir en grand

     

    Cette année  je suis retournée  voir

     

      les lotus de l'étang de font merle

     

    dans les Alpes Maritimes

    font merle 8 juillet 2013 lotus blanc (23)

     

    font merle 8 juillet 2013 lotus rose (87)

           qui sont,

     

          "en principe"

      fleuris début juillet

     

     

    Malheureusement,

    avec le mauvais printemps qu'il y a eu, 

    la floraison a été retardée

      

    et début juillet

    l'étang n'était pas encore recouvert de fleurs

    comme je l'espérais

     

    font merle 8 juillet 2013 lotus blanc (123)

     

    J'ai quand même pu faire quelques photos

    ___________________________

    __________________________________________ ___________________________________________

     

    font merle 8 juillet 2013 lotus groupe (81)

    « Identification arbre à fleurs " le Ceibo" Gloriosa " lis de Malabar " »

  • Commentaires

    1
    Shuki Profil de Shuki
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:36

    Bonsoir Cath, j'adore les Lotus, une fleur sacrée pour certains... que je trouve magnifique, merci pour ces photos ! Et aussi pour les magnifiques papillons que tu as proposés plus loin, je suis tombée en arrêt devant le Flambé, que je ne vois jamais ici hélas... belle soirée à toi, bises et à bientôt      sguki

    2
    Shuki Profil de Shuki
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:37

    Je suis contente que tu aies bien ri avec mes fourmis musiciennes ! C'est vrai qu'elles m'ont bien plu et j'azi pensé que cela plairait aussi à mes aminautes... Passe une bonne nuit, gros bisous Cath, à bientôt      shuki

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:46

    ...et une belle présentation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :