• Les roses de mon jardin (6) rosier sur tige

     

     

    Rosier sur tige

    que l'on m'a donné

    il y a une dizaine d'années,

    en même temps que le grimpant jaune

    dont je ne connais pas le nom

    car à l'époque  je ne l'ai pas relevé

    je me souviens juste que

    c'est un meilland 

    rosier sur tige 1
       

     

    rosier sur tige jaune 3

    Ses fleurs sont parfumées

     

        et d'un jaune délicat

       

     

     Les boutons  sont rosés rosier sur tige jaune 2

     

     

     

    rosier sur tige jaune

     

       Floraison

     

     non remontante

     

     entre mai et juin

     

    « Les roses de mon jardin (5) SissiHémérocalles Norton »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:40

    en tout cas j'aime sa simplicité une couleur douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :