• Mahonia Charity

      

    Mahonia Charity 

    4 ans que je l'ai planté et cette année il est magnifique 

    C'est agréable d'avoir des fleurs en hiver,

    Ce matin les premières gelées, mais jusqu' il y a quelques jours des abeilles butinaient encore

     

    Nouvelles    et     Mahonia Charity

     

    Comment et quand le planter c'est ici

     

    Nouvelles    et     Mahonia Charity

     

    Nouvelles

    J'ai dû annuler l'intervention de mon pied qui était prévue le 19

    c'était impossible, d'autant que je ne suis pas remise de ma chute du mois dernier  toujours des vertiges

    J'ai passé hier, un arthro scanner, de l'épaule  (suspicion de déchirure du tendon sur l'échographie)

    je récupère les résultats demain 

    j'espère que je ne serai pas obligée de me faire opérer....... enfin......A chaque jour suffit sa peine

     

    D'ici Dimanche je mettrai les photos du sapin terminé, promis !

    Mille excuses pour le retard, car je sais que vous attendez de voir ce que ça donne garni

     

     

    « Sapin 2018 (1)Sapin 2018 (2) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:39

    Bon courage.

    Chez ma grand mère il y avait un mahonia et j'en avais fait une bouture. J'en ai maintenant 2 à deux endroits de mon jardin. Le 1er a presque 30 ans et il est toujours magnifique.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:41

    Bonjour Cathline : Les mahonias charity sont en effet parfaits pour colorer les jardins en hiver. J'ai un voisin qui en possède un pied. Il est en pleine floraison et s'est superbe. Je vois que ce n'est pas encore bien la joie du côté santé. Repose toi un maximum. Peut-être ne pas trop forcer au jardin car un faux mouvement est vite arrivé. Pour ma part je ralentis au jardin car je suis vite ankylosé dès que j'insiste un peu trop. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.  

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:47

    Comme tu dis, c'est très agréable d'avoir des fleurs en hiver. Mon jardin est plein d'hellébores et j'ai une variété de camélia qui fleurit en ce moment, plus, en intérieur,  l'éternel épiphyllum et le traditionnel poinsettia qui refleurit d'une année sur l'autre. 

    Prends soin de toi.

    Je t'ambrasse

     

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 21:10

    En premier lieu, prendre bien soin de soi ! 

    J'aime ces fleurs jaunes en plein coeur de l'hiver. 

    Bon weekend. 

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:42

    Bonsoir Cath, on peut dire que tu n'as vraiment pas de chance avec tout ce qui t'arrive, j'espère que tout se déroulera pour le mieux. En attendant, je te fait de grosses bises. 

    6
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:45
    Septsup

    des promesses toujours des promesses… ce "suce pince" est insuportable hi hi… bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :