• Mésange bleue

     

    Une petite mésange bleue

    pour vous donner des nouvelles de mon pied, les images sont à la fin  de l'article "hallus Vagus"    

     

    Mésange bleue

     

     

    "photo de mon filleul"    Son site c'est ici 

    Message de mon filleul 
    Merci marraine pour cette nouvelle mise en avant de mes photos,
    et à vous tous pour vos commentaires élogieux 
     
     
    Vous repassez par là, n'hésitez pas à visiter d'autres articles si vous avez déjà posté un commentaire sur celui-là !

     

    « Tendresse Retour au Jardin, enfin ! Véronique de Perse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:12

    Il est quand même encore bien gonflé ton pied! 

    Jolie la petite mésange bleue :)

    Bonne journée

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:31

    Superbe photo comme toujours.

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:07

    Bonjour Cathline c'est vraiment une sublime photo de cette très jolie mésange bleue félicitation filleul j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:18

    Les mésanges sont toujours les reines aux mangeoires et permettent de jolis clichés !! Elle est très belle cette photo, suis allée de l'autre côté pour voir l'évolution de ton opération ... Wouh !!

    Bises Cathline ! Nicole

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:35

    Coucou Cathline ,

    Aie aie aie , ton pied , rien qu'en le regardant , j'ai mal pour toi :(

    Soigne toi pied !

    Je suis maintenant abonné pour suivre ton filleul .... c'est magnifique ce qu'il fait . Bravo à lui !

    Bonne soirée

      • Jacques
        Mercredi 24 Février 2021 à 19:20

        merci coco :D

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:16

    Bonjour Cathline : Bien belle cette petite bleue. Elles sont reines au jardin. Aie, j'ai mal au cœur à voir ton pied. Bon courage pour la suite. Je croise les doigts pour que ça guérisse très vite sans ennui de vis. bises de nous deux et bonne fin de journée.  

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:23

    Je suis allée voir le site de ton filleul et suis "restée scotchée".Tu le féliciteras de ma part. Bises ma Cath. 

    8
    Jacques
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:20

    Merci marraine pour cette nouvelle mise en avant de mes photos, et à vous tous pour vos commentaires élogieux 

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:59

    Une magnifique photo ! J'adore ! 

    10
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:34

    tu le féliciteras!

    11
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:04

    Bonjour Cathline,

    Eh oui la mésange bleue et comme on dit au poids plume  10-12 grammes. Mais ne pas confondre avec cette autre  mésange , la charbonnière 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    12
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:07
    Septsup

    elles sont vraiment trop mignonnes avec leurs crètes de punk... ça y est tu es de nouveau libre ? gros bisous

    13
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:28

    BONJOUR

    J'ai ma voisine qui a le même pied que toi ,maintenant tout va bien

    c'est juste un mauvais passage

    la petite mésange et bien belle ,cette année j'en ai vu moins que les autres année

    mais par contre beaucoup de moineaux

    bonne journée bises

    14
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:14

    Très, très jolie photo de cette mésange bleue faite par ton filleul, bravo à lui !!

    J'ai été voir ton pied, c'est impressionnant, tu vas mieux, c'est l'essentiel.

    Bonne fin de journée, à bientôt !!!

    15
    Vendredi 26 Février 2021 à 02:28

    bonjour oh lala ça doit quand meme etre douloureux comme  operation , un ami la faite faire aussi mais il a eu terriblement mal si bien qu il a annulé pour l autre pied , mais depuis je crois qu il a changé d idée quand meme car il avait bien trop mal pour marcher mais lui en plus  a vraiment tous les orteils deformés alors que toi ils sont tres beaux 

     oui une bonne orange par jour ça fait du bien 

     amitiés

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:29

    Bonjour Cathline, c'est un joli petit oiseau et cette photo est superbe. Je viens te souhaiter un bon we ensoleillé et je t'apporte un petit  panier de mon marché péruvien !! hihihi, bisous

                                                                          des coeurs, toujours des coeurs! et des feuilles 3d..... - Le blog de  creationsmamapah.over-blog.com

    17
    Samedi 27 Février 2021 à 16:39
    Waouh qu'elle est belle cette mésange beau week-ends a +
    18
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:48

    Bonjour Cathline,

     

    merveilleux petit oiseau.

    cette année , elles semblent bouder notre nichoir alors qu'elles l'avaient adopté en 2020 et 2019.  Il est encore tôt pour nous plaindre. Mais, tout de même, cela nous inquiète un peu en comparant avec leur comportement passé

    Bisous de bon dimanche

    19
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:51
    Septsup

    petit coucou de fin de semaine... je pense que le jardin est content de te revoir.. bisous

    20
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:17

    belle prise, bravo à ton filleul.

    Bon dimanche Cathline

    21
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:07

    on jour Cathline

    Une très belle photo de cette mésange bleue faite par ton filleul .

    Bises

    22
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:00
    marine D
    Elle est adorable, mais elles commence à s'occuper ailleurs, à leurs affaires de printemps, qui les occupent beaucoup ! Bises
    23
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:49

    Bonjour , 

    merci pour vos conseils, vous pouvez me tutoyer , je n'aime pas les "vous" 

    j'ai l'impression d'être distante ;). 

    Je vous envoie un mp car j'aimerais des précisions sur votre opération. 

    Merci pour tout, amitiés, 

    Nadine.

    Gifs Bon mardi animes, Images Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :