• Octobre rose au jardin

    Au jardin, en Octobre .....

     

    Au Jardin en octobre

    Sédum spectabilis 

    Au Jardin en octobre

    Et j'ai oublié de mettre les  belles de nuit encore fleuries et les amarantes 

    Au Jardin en octobre

    Aster

     

    Au Jardin en octobre

    Au Jardin en octobre

      

    Ricin

     Pommier d'ornement "mount éverest"
     Au Jardin en octobre Au Jardin en octobre

                 

     Une seule grenouille cet année dans mes bassines 

    Vanille d'eau

    Au Jardin en octobre Au Jardin en octobre

     

     

    Bon Week end à toutes et à tous 

     

    « Le Jardin des damoiselles Lactaires délicieux »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:12

    Les asters et les sedums ont le même problème : ils ont tendance à s'effondrer avec le mauvais temps ! 

    Bonne soirée. 

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:28

    Les petites pommes sont supers jolies, mon père en a un dans son poulailler, j'aime beaucoup.

    Tes sedums et tes laitues d'eau sont encore bien en forme, ici tout a déjà gelé, j'ai retiré les laitues qui commençaient à se décomposer dans l'eau.

    Bon weekend

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:34

    Symphonie en rose , normal pour un mois d'octobre. J'espère ma Cath que tu vas bien.je t'embrasse. 

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:43

    Jolies fleurs d'automne !

    Bises

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 22:05

    Bonsoir Cathline :Avec l'arrivée du froid,  je connais une grenouille qui ne va pas tarder à s'endormir au fond de ton jardin. De jolies couleurs dans ton jardin. Octobre en rose, c'est d'actualité. Bises de nous deux et bon week-end 

    6
    jm:rober
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:04

    Bonjour Cathline,

    Voilà de belles photos de ce magnifique jardin d'automne  avec ce sedum et ses asters, des mélanges superbes pour la saison

    bon weekend

    Amitiés

     

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 16:57
    Septsup

    on est bien dans ton jardin... c est si joli... et je vois que ta copine est toujours là... trop sympa... gros bisous

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:33

    Bonjour Cathline

    Tes asters sont beaux , j'ai perdu les miens que j'avais depuis le début du jardin cette année  .

    Les sedums font toujours le spectacle à l'automne .

    Bises

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:11

    bien joli ton jardin rose

    bonne soirée

    10
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour Cathline merci de nous offrir ces magnifiques photos de ton jardin avec des belles couleurs d'automne une saison que j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:20

    Un automne jardinier tout en rose !

    Tes sedums sont magnifiques...Les miens aussi, petits frères des tiens car la graine vient de chez toi !

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:10
    Septsup

    coucou la belle... j espère que tout va bien gros bisous

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:39

    très sympa ton jardin.

    Bonne soirée

    14
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:49
    Septsup

    bonjour bonjour... profitons des derniers moments de beau temps... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :