• Pâques 2020

     

       

      Pâques 2020

     

    Pas facile cette année

      pour les réunions de famille   

     

     

    Pâques 2020

      

    Mes Ptes décos 

    Pâques 2020 Pâques 2020 Pâques 2020

    Quelques cartes anciennes 

    Pâques 2020

    Pâques 2020

     

     

    Joyeuses Pâques à toutes et à tous     Prenez soin de vous

     

    « "Jardinet" Premier rayon de soleil Aigrettes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:09

    Même si personne ne vient cette année, nous avons garni pour Pâques quand même ! 

    Bon weekend. 

    2
    jm:rober
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:51

    Bonjour Cathline,

    Eh oui des Pâques un peu particulière  . Car le confinement est venu tout changer . Mais pour notre bien être à tous

    Alors il nous reste tout de même la toile et la Webcan pour fêter Pâques qui est l’un des jours de fête les plus important du calendrier chrétien. Car depuis la Résurrection du Christ, c’est la célébration du passage de la mort à la vie que les chrétiens célèbrent. Par sa Résurrection, le Christ sauve l’Homme du péché et l’appelle à la vie éternelle.

    Bon weekend

    Amitiés

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:08

    J'aime bien ton arbre de Pâques!

    Et oui cette année je suis un peu triste, chaque année on va chez mon père cacher les œufs pour mes 4 neveux...

    Bon weekend 

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:45

    Bonjour Cathline bravo pour ces magnifiques décorations que tu partage oui pâques est triste cette année avec ce confinement car on ne voit plus ces enfants et petits enfants merci à toi pour ce joli moment bonne journée bisou Claudine Daniel   PS bonne fête de Pâques 

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:58
    Septsup

    coucou Cath comme d hab tu as fais de super déco... j aime beaucoup.. gros bisous passe de joyeuses fêtes on a au moins le soleil. .. 

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 21:45
    Chinou

    Bon, je vois que tu ne te laisse pas abattre et que tu te mets dans une ambiance pascale. Bravo de prendre la vie à bras le corps avec courage et bonne humeur. Bises ma Cath. 

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:58
    très sympa cette déco. Bonne fête et anniversaire avec un brin de retard.... muxu
    8
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:00

    Bisous bisous

    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:41

    Bonjour Cathline, au moins tu as eu le courage de faire un peu de déco, moi je n'ai rien fait du tout arf

    Elles sont jolies tes cartes anciennes, j'en ai aussi une boite pleine, mais je ne sais pas comment les mettre sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que tu ailles bien et que ces journées de Pâques se soient passées au mieux malgré les conditions compliquées.

    Bisous

    10
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:35

    Mignonne, ton image !

    Pour les pubs sur les blogs, tu n'as pas Adblock ?

    11
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:20

    Bonjour Cathline
    Elles étaient jolies tes décos de Pâques .
    Bises

    12
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:13

    J'aime énormément les cartes anciennes. J'aime bine tes décos, l'arbre à oeufs est très réussi.

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    Bonne journée, à bientôt

    13
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:31

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :