• Pause

     

    Je mets mon blog en "pause" quelques jours

     

     escargot-sur-fleur-jaune---------------22-juin-2013--3-.JPG

     

    en attendant quelques images  juste pour le plaisir

     

    escargots sur luzerne 6 juin2013 005 (254)

     

    et puis  certainement qu'il y a des "posts"

    que vous n'avez pas eu le temps de voir 

     

    escargot-sur-bouton-de-rose--6-juin2013-005--57-.JPG

     

    alors profitez-en !

     

    « Joubarbesje "pause" encore un peu ! »

  • Commentaires

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:10

    magnifique ces photos*

    très bonne pause

    bisous

    2
    Shuki Profil de Shuki
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:20

    Bonsoir Cath, tu fais bien de te mettre en pause, par ce temps orageux, on n'a pas trop envie de rester planté devant un écran... merci de ta visite dans mon petit potager, je ne sais plus si je t'avais répondu.... ouf, je fatigue ma pauv'dame ! Gros bisous à toi et à plus tard...   Shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :