• Pierre de Ronsard "rosier grimpant"

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:05
    pourquoi_pas732
    Mignonne, allons voir si la rose... Pour joindre une image à ton comm, il faut effectivement son URL. Pour cela soit des hébergeurs sur le net (tinypic...) soit, si la photo est sur ton disque, tu la passes dans le dossier mes images d'over (documents); dossier où elles apparaissent en carrés avec marteau, loupe et croix dessous. En cliquant sur la loupe, son URL over apparait. Pour tes diapos, n'as-tu pas le problème qu'avait Adie, à savoir que ton navigateur bloque les images: Internet explorer ou Frirefox/outils/options/contenu et vérifier les images non autorisées. Ce pb ne concernait que des images mais ça vaut le coup d'aller y regarder de plus près. Bonne journée. Gilbert
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:46
    canardjaune
    Bonjour Cathline je t'envois une image est-ce que ça marche ? Bises bonne journée
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:49
    Je te fais confiance pour le nom de la plante que l'on voit sur le quai. A part la plante des pieds je n'y connais rien. Magnifique rose. Tiens à propos de rose cet après midi je vais à L'hay les Roses, la ville de ma jeuness. Bonne journée Catherine. Yves
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 16:44
    scorpionmusic
    Bonjour du samedi, Très belles pages sur ton blog. Beau soleil en ce moment en région parisienne. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous. (scorpion78000, blog orange)
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:46
    chris03
    Magnifique rose qui mérite bien ce beau montage!
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:36
    Comment ça où on va ? Sur le chemin de l'amitié bien sûr. Bonne soirée. Yves
    7
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:46
    Lorsque tu vas chez Césarine, arrives-tu à faire bouger les images de son dernier montage ? Lorsque tu viens chez moi, arrives-tu à voir mes vidéos ? Parce que tu parles de "diaporama" mais qu'est-ce que tu appeles un diapo ? Hormis les montages faits avec code html, tu n'as rien à déclencher sur les articles (hormis les vidéos.) Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui te préoccupe. Gilbert
    8
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:04
    septsup

    Magnifiques tes roses Cath... sentent elles bon ??? bisous

    9
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:02
    Elle est drôlement à la mode cette rose depuis qq années, mais une copine en a porté un bouquet à ma soeur et on a été déçu côté parfum ... par contre elle est très belle, c'est vrai ...
    10
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:48
    pourquoi_pas732
    Tu ne m'as pas dit ce que tu voyais et ce que tu ne voyais pas: il est donc difficile de te conseiller ( ce qui ne corrigerait sans doute pas le problème mais permettrait peut-être de le situer !) Bonne soirée.... tout de même ! Gilbert
    11
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:20
    C'est unr rose magnifique qui n'existe qu'en variété grimpante, je crois! Cà va sur over-blog, oui, pour les choses simples! Je connaissais les campanules bleues mais celles(ci ont poussé toutes seules! je les trouve jolies!
    12
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:24
    Nathlb : La nature e
    ça c'est de la rose ! des big roses... et big bisous for you, Cathline !!! (c'est la minute english, faut pas chercher ! lol)
    13
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:55
    pourquoi_pas732
    je viens de regarder les réglages chez moi: sous firefox/outils/options/applications je lis que les fichiers audio et vidéo sont ouvert avec "windows média player plug-in dynamic link library" donc pas de quicktime là-dedans. Ne peux-tu vérifier si tu as le même programme qui ouvre les vidéos et sinon, faire défiler les programmes proposés et chercher windows média player: tu ne risques pas grand chose et tu pourras y revenir si cela ne fait rien. Bonne manipulation. Gilbert
    14
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:53
    Babet472
    Bonsoir Cathline,
    Je reviens tranquillement sur mon blog, mais je ne met des photos que sur over-blog.
    très jolie cette rose.
    Je te souhaite un bon dimanche
    15
    Dimanche 28 Juin 2009 à 00:50
    mesange113
    Magnifiques ces roses et bien une bonne nuit .Il est tard.
    16
    Dimanche 28 Juin 2009 à 06:23
    2verone
    coucou cathline , normal pour les articles sur mon blog , je n'en ai pas encore mis , en construction pour l'instant , tu peux lire 2 pages sans com dans regard unique ....merci !!! a+ et bon dimanche............
    17
    Dimanche 28 Juin 2009 à 06:47
    septsup
    tu as sans doute raison Cath mais je n y connais rien en insectes et pour moi une libellule ou une demoiselle.... c est tout comme honte à moi  bisous
    18
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:53
    pourquoi_pas732

    En me levant, je repensais à ton "problème" de lecture des vidéos: tu dois avoir le lecteur Quicktime qui est le lecteur par défaut et qui plante avec Firefox. Je ne sais pas où il faut modifier le lecteur par défaut mais je pense que si tu essayes de lire avec Windows média player, tu pourras ouvrir les vidéos. Bon dimanche et à dans quelques jours. Gilbert
    19
    Dimanche 28 Juin 2009 à 08:23
    et on a de plus en plus de mal de trouver des roses qui sentent.et celles ci?? je sais pour les images de mon blog, mon côté "timide" certainement..tu m'avais dit la même chose pour mon autre blog..hihi non, non, je dis pas que tu radotes!! tu as raison, mais je me soigne!hihi un jour j'y arriverai..passe une excellente journée..
    20
    Dimanche 28 Juin 2009 à 15:43
    francine
    bonjour, un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue chez moi! à bientôt gros bisous francine ps je vais t embaucher pour fleurir mon balcon!!!!!
    21
    Dimanche 28 Juin 2009 à 18:03
    artjeantet
    Beau dimanche à toi et cette rose est superbe, aussi belle que son poême ! Ton blog est superbe ! On s'amuse bien je trouve ! Il y A AUSSI LA ROSE "MONET3 qui m'a bcp plû, blanche, odoriférante et abondante en pétales ! bisous
    22
    Eveline06
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:16
    Eveline06
    Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait éclose, sa robe de pourpre au soleil........

    Pourquoi la "rose de Ronsard" est -elle rose àlors que Ronsard voulait voir une rose pourpre?
    23
    francine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:16
    francine
    coucou c est super, il ne me reste plus qu à!!! je rentre tout juste, j ai visité quelques blogs sur over blog ça m a l air bien je t appellerai demain soir gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :