• porte bonheur

    Samedi 1er mai 2010

     

     

    Un brin de muguet du jardin  pour vous porter bonheur

     


    Image and video hosting by TinyPic


    Désolée  si je ne suis pas trop présente en ce moment sur les blogs


    Occupée à préparer ma nouvelle hospitalisation pour le genou

    Plein de rendez vous à assumer

    Le jardin à préparer "tout planter avant mon départ"

    Quelques articles à programmer


    mais je pense à vous


    Bon week end à toutes et à tous

    et plein de bonheur

     

    « A l'expo des plantes rares de Sérignan (5)Jardiner avec la lune "mois de mai" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:12

    nous aussi pensons bien à toi... Avec un simple regard sur ces fleurs, ta journée chère Cathline, sera remplie de bonheur.

     

    Image and video hosting by TinyPic" />

     

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:31
    gisou32BonjB

    Bonjour ma chère Cathline,

    Encore ce genou? je te remercie  pour le muguet , je t'envoie quelques brins de mon jardin et te fais de gros bisous

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:39
    Capucyne

    Le tien aussi est fleuri au bon moment!!!?

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:40
    pistache

    c'est une patte de l'anoli, petit lézard de guadeloupe quelques photos plus bas...hihi pr le jardin, !! j'avance doucement..beaucoup occupée..et je ne fai pa de repassage nopn plus!hihi!bon courage pour ton genou...!des gros bisousss

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:27
    ANNIE

    alors bonne chance et bon courage

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:24
    Carlib

    Bonjour Cath!

    Merci pour te bons voeux de 1er mai!!

    Les miens en retour!!

    Je crois que nous sommes tous très occupés à beaucoup de choses en ce moment! Ne t'en fait pas!! :)

    Gros bisous et bon WE!!

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:34
    valfleury

    BONJOUR Cathline, merci de ton passage et pour ce beau brin de muguet !

    bon courage pour cette nouvelle opération, à bientôt.

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:46
    Marie-Claude

    Merci pour le muguet, situ vas voir sur mon blog, il y a un pour toi aussi

    Bises

    MC

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:50
    Sylvaine

    Merci pour ces beaux brins et bon premier mai

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:24
    Cephalantera

    Bonjour Cath

    Merci pour ce porte bonheur, belle image.

    Je te souhaite un bon 1er mai et du courage pour la suite.

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:38
    Papyclau-27

    Bonjour Cathline, bien occupée à ce que je vois !!! Garde le moral et on se tient au courant pour l'opération. Bon après midi, bises. Claude.

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:18
    Dani-elle

    bsr, merci pour ton muguet. Je comprends bon courage pour la suite. Mon papa aussi doit se faire opèrer fin mai..

    une clochette près de mon com pour qu'elle t'apporte plein de bonheur et réussite surtout pour l'opération. Muxu

    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:41
    chris03

    Doucement au jardin, pense à ton genou!!!

    14
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:05

    bon 1er mai, et gros bisous

    15
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:05
    Norbert794

    Bonsoir Cathy. J'espère que ce muguet te portera la chance que tu mérites... nous penserons à toi mon amie... Tiens nous au courant dès que tu peux... Bises....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :