• Poule

     

     

    poule.jpg

    J'ai comme l'impression

     

    qu'on me suit .....

       

     

    Ha, je n'ai pas rêvé,


    on me suit.....

    poule-1.jpg

     

     

    poule-2.jpg

     

     mais non, mais non,


    je ne te suis pas

    ......


     

    Ha si, 

     

    là tu me suis .....

    poule-3.jpg

     

    Ca suffit,  arrête de me suivre sinon je vais me fâcher


    « GlycineOrchis Bouc »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:40
    Framboise44

    la cocotte en liberté  ..  une tite poule rousse bien dodue .. lol

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:20
    Capucyne

    Arrête d'embêter les poules voyons!!!

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:28
    kryg

    bonjour  Cath...merci pour les infos..j'ai fait le necessaire pour le pied...je n'ai plus qu'à prendre patiente pour assister.. ou non à sa floraison..

    Hier un beau soleil, et ce matin  à nouveau nous voilà sous la pluie...bon WE....bisous.

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:59
    annie h

    ha oui super bien fait

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:40
    Sylvaine

    J'adore le dialogue ! lol

    Une belle dame poule.

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:13

    Bonjour Cathy.

    Je remonte dans mes articles et je trouve ton commentaire auquel, effectivement, je n'ai peut-être pas répondu, accaparé par les deux suivants d'un gars qui s'intéresse aux codes, comme moi.

    Joli montage de glycine; quant à la poule...

    Tu as changé ta photo de fenêtre commentaire, non ? Orchidées ou Ophrys ?

    Gilbert

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:03
    Cephalantera

    Bonsoir Cath, belle série de cette poule rousse. Mais fait attention sur la dernière elle ne rigole pas.....

    Bon WE, bises

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:13

    Re-Bonsoir !

    Cela me fait penser à changer la mienne, d'image de fenêtre commentaires !

    Bonne soirée !

    Gilbert

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:36
    Nicole

    Quelle est belle, elle est à toi. Justement, depuis que j'ai envie de poules, je viens de réussir de convaincre mon mari pour en avoir deux, un projet de poulailler est en cours !

    Bonne soirée

    Nicole

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:45
    septsup

    si tu te mets à draguer les poules toi maintenant... mais où va t on ??? gros bisous

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:54

    Méfie-toi, je crois qu'elle est prête à passer à l'attaque !! Et fais peut-être attention toi aussi derrière toi... Bonne soirée !

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:35
    tuingrid

    tu as des poules dans ton jardin???elles font bien le ménage,elles mangent les petits vers....sous les arbres fruitiers.Celà me donne envie d'en posséder.....

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:36
    dani-elle

    trop drôle! photos et texte! muxu

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:08

    Trop excellente cette cocotte!!!

    A+.

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:17
    tienouz, un ptit coi

    Tu as raison la poule, quelle indiscrétion, non mais.

    bon WE

    16
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:55
    kiki32

    bonjour cath 

    dommage je ne vois pas les photos ...mais qui donc peux te suivre.???

    bonne journée gros bisous

    17
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:48
    bellane

    elle est libre ;et heureuse  dans le champs,et toi tu la suit

    18
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:37
    septsup

    bonsoir ma cocotte... t as vu ce temps merveilleux...  on rêve quand je pense à nos pauvres parisiens and co... gros bisous

    19
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:07

    Bonsoir Cathy.

    Effectivement, avec un appareil photo, les vidéos sont délicates mais c'est pratique lorsque, comme là, le spectacle bouge.

    Ce matin, j'ai fait deux photos panoramiques du marché de Rémuzat et je suis content du résultat (à paraitre le 21/6)

    Bien au frais chez moi après une journée bien chaude mais pas lourde; beaucoup de touristes.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    20
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:38
    claude-27

    Bonjour Cathline, tu élèves des poules au jardin maintenant !!! lol !!! Elle n'a pas l'air commode celle ci !!! Fais la cuire avec du riz, elle fera moins la fière !! Bonne soirée, bisous.

    21
    Samedi 16 Juin 2012 à 20:04
    josee

    Cela doit être adorable dans le jardin. Bonne fin de semaine.

    22
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:20
    Yann (Espace graphiq

    Une poule en liberté !

    Il parait qu'elle est de la même famille que le Tyranosorus rex, je serais toi je rebrousserais chemin.

    23
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:54
    foretmagique.over-bl

    Bonsoir, la poule ne veut pas être surveillée, c'est pas facile de casser la graine, une belle histoire que tu nous à raconter...

    Bon W.E Cathline

    24
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:40
    Lydie Cagouille's ga

    hihi elle est marrante cette poule !

    Pour les Belles de nuit je n'en ai qu'une seule de fleurie ! Les autres en sont encore loin ! mais ça étale les floraisons !

    Bises

    25
    Samedi 16 Juin 2012 à 23:34

    Et oui c'est le gros bordel OB en ce moment, avec la migration vers la nouvelle plate forme tout ne s'affiche pas. La photo 2 chez toi non plus ne monte pas. ça en devient agaçant, mais bon ils agrandissent la "famille" OB.

    Ben elle est rigolote cette ptite poulette !!! hihihi Ben oui je confirme tu la suivais

    Bisous

    26
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:48
    Ciwara

    J'adore cette cocotte, merci de faire voyager les pauvres banlieusards à la campagne!

    27
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:00
    lejardinduchatvert

    Bonjour,

    Elle est marrante cette poulette, elle me rappelle mon Huguette : elle a le même air de donzelle outragée !!

    A bientôt, je continue ma visite sur votre blog...

    Charlotte

    28
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:34

    C'est une belle petite poulette!

    Très jolie photos.

    Bonne soirée, Poulinette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :