• Pte grenouille

     

     

    pte-grenouille-0.jpg

     

    Une nouvelle petite grenouille

    A identifier ???

     

    pte-grenouille-1.jpg Pte-grenouille-2.jpg

     

     

    dans mes bassines

    les-bassines.jpg

     

    « AgapanthePause »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:17

    elle est trop jolie cette mignone... alors tu vas y passer pour le second genou ?? et le premier est il au moins redevenu ok ??? en tous cas courage... bisous

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:27

    oh géniales ces bassines en zinc aménagées ainsi, elles se régalent ces grenouilles. 

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:58

    Tes petits bassins d'eau sont très beau

    J'sais pas pour le nom de la grenouille :-/

    Bonne fin de journée

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:34

    Génial, elle a un superbe endroit cette jolie garnouille !
    Bonne journée à toi. 

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:52

    je ne sais que te dire à part bon courage... bisous

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:29

    Cette petite grenouille est très jolie mais je ne saurais dire son nom .

    Bises

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 00:08

    bonjour Cathline...

    une sacré bonne idée ces petits bassins pour avoir des plantes aquatique ,j'ai vu que tu as des stratiotes  , ce genre de plantes fait beaucoup de bébés ..elle est mignonne cette petite grenouille mais je ne peux t'aider sur son nom...

    il y a une année j'ai eu une reinette qui était à l'abri dans les plantes au bord du bassin , je ne sais pas comment elle est arrivée la , mis a part mon bassin il n'y a pas  d'eau auprès de chez nous ,toujours est-il que cette reinette était bien la , je l'ai surveillée durant des jours ,jamais je ne l'ai revue , est-ce qu'un chat du quartier  la attrapé et en a fait un festin comme avec mes poissons ( des carpes koï) les 6 ce sont fait manger par ces félins , la nuit......

    du fait que j'ai été absente longtemps du blog je n'ai pas su comment ça c'est passé ton genoux  te gène t-il pour le jardin ou si maintenant tout va bien et que c'est derrière toi  ..

    je te souhaite une bone et belle journée Cathline .

    bises 

    à+

    ghislaine

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:31

    Qu'il est beau ce petit jardin aquatique, cela me donne des idées ! Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :