• Qu'est-ce que c'est ?

    Lundi 12 juilet 2010

     

     

    Qu'est ce que c'est ???


    Image and video hosting by TinyPic

     


    Pas très présente sur les blogs en ce moment

    mille excuses

    c'est l'été, du va et vient chez moi

    et je profite de mes invités

    je passe vous voir dans la semaine, promis

    « LézardZinnias »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:23

    Tu as raison Cathline, profites en bien. Superbe ta photo.

    bises de haute savoie

    chatou

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:57
    Canardjaune

    bonsoir , pour ton article "lézard" d'hier , il est certain que l'ardeur du soleil les influence aussi . Ainsi que les plantes . Exemple : par forte chaleur et donc pollution à l'ozone , les abeilles restent à la ruche et  butinent beaucoup moins . Elles sont comme assommées ; de plus depuis quelques années les fleurs et feuilles de certaines plantes de mon jardin sont littéralement grillées les jours de fort soleil ( vigne vierge et fuschias en ce moment ). Pour ta question du jour , aucune idée ?? bises bonne soirée avec tes amies    

    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:57
    Norbert794

    Bonsoir Cathy. Tu n'as aucune obligation mon amie... Chacun fait comme il peut et comme il veut... Alors ne t'inquiète pas en ce qui me concerne... Bises...

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:30
    gisou32

    Bonjour Cathline,

    Je vois un papillon sur un hortensia peut être  mais je ne les connais pas.

    Passe une bonne journée.C'est vrai que l'été on est plus souvent sollicitées quand on habite une région belle comme la tienne.

    Passe un bon mardi , gros bisous

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 11:27
    dani-elle

    je ne vois pas mais c'est une jolie photo!

    je comprends, profites de ta famille et ami(e)s.

    Muxu

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:49
    Les sentiers permane

    Bonjour Cathline,

    Il me fait penser à un sphinx, mais je n'en suis pas sûre du tout (je connais très mal les insectes)...

    Amitiés et bonnes vacances à toi !!!

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:32
    kryg

    tu déniches toujours des espèces rares....j'ai cherché... mais je ne trouve rien de semblable..profite de ton entourage...bisous.

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:26
    !Capucyne

    Pas trop net ce papillon...Jouir? Nuit?...Jum...

    9
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:06
    Cephalantera

    Bonsoir Cath

    Tu as raison profite de l'été et de tes invités, cela fait partie des plaisirs de la vie.... alors gardons les...

    Ton papillon est currieux, je pense qu'il na pas eu une vie facile... J'aurai pensé a une belle dame mais bien amochée (sans certitude). Cela me fait penser que je n'ai pas vue de belles dames cette année..

    Bonne soirée et passe du bon temps.

    Bises

    10
    Mardi 13 Juillet 2010 à 20:01

    Un papillon sur une autre bestiole ? Toujours difficiles tes devinettes. Me voilà en vacances et branché. Comme mon boulot ne me permettait pas d'avoir du temps libre j'en profite un peu maintenant. Détente repos et photos. Voilà le programme. A bientôt. Yves

    11
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 07:43
    septsup

    Bonjour Cath, pour ton papillon j ai vraiment pas trouvé malgré mes recherches... pour ta jambe j espère que ce n est pas trop grave je pense que les fortes chaleurs y sont peut être pour quelque chose... j espère que tu vas passer un bon séjour chez ta belle soeur ça te changera les idées... gros bisous

    12
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:50

    petit coucou à toi,et bonne journée

    13
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 09:05
    14
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:34
    gisou32

    Bonjour ma chère Cathline,

    Passe un très bon 14 juillet , la chaleur est toujours là malgré des matinées fraiches.

    je te fais de gros bisous

    15
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:35
    kiki32

    bonsoir cath

    je dirais mais sans grnde conviction : brintesia circe !!!

    bonne soirée

    gros bisous

     

    16
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:11
    dani-elle

    bon fin de 14 juillet! muxu

    17
    francine94
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:08

    bonjour, bon 14 juillet à toi aussi, il y a évidemment le feu d'artifice de la tour eiffel, j'y allais quand j'habitais à côté: à vitry, c'est demain soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :