• Quelques Clématites

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:12

    Bonsoir c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre les merveilles de ton jardin nous ici les fleurs c'est catastrophe avec le mauvais temps alors ton jardin et un plaisir pour mon regard merci bonne soirée bisou Claudine Daniel

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:14

    Une plante que j'aime beaucoup ! Je voudrais en mettre plus au jardin mais il faut trouver des supports pour ces grimpantes...

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 01:20

    Waouh, jolie collection de clématite.

    La mienne tarde à fleurir compte tenu de la pluie et de la fraîcheur que nous avons.

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:48
    septsup

    A chaque présentation je me dis que ce sont les plus belles... en fait toutes les fleurs sont des plaisirs pour les yeux... contente que tu ais passé un bon moment... ça fait du bien de temps en temps... bizzz

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 21:42

    Bonsoir Cathline,

    Superbe ce méli-mélo de photos sur cette plante  et surtout sa fleur variée selon l'espèce

    la mienne est en fleur aussi

    bonne soirée

    amitiés 

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:33

    Bonsoir Cath,

    Jolie série. Ce sont des fleurs très délicates.

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:22

    Bonjour , des fleurs  diverses , du plus bel effet ....Bisous.

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:53

    Toutes très belles et d'une beauté variée : couleurs, double fleur, ...

    Bonne journée

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:44

    De bien belles photos, même sans scarabée bleu cette fois ! Chris

    10
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:01
    septsup

    petit coucou du week.. je pense que tu es au jardin avec ce temps... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :