• Quelques fleurs annuelles de mon jardin

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2009 à 23:20
    Claude
    Bonsoir Cathline, de belles annuelles pour embellir nos parterres !! De plus faciles à cultiver. Bonne nuit, bises. Claude.
    2
    Mardi 4 Août 2009 à 23:27
    PasStelleM
    Cela doit être le paradis des abeilles (insectes que j'aime beaucoup).
    Merci de ton passage et bon mercredi.  Pascale
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 07:39
    ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu de zinnias! superbes! ellles me font toujours penser aux années hippies avec les fleurs de partout!hihi
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:08
    kryg77
    Bonjour Cathline, tu n'hésites pas lorsqu'une photo t'interresse sur mon blog , tu te sers sans aucun problème.Quel jardin enchanteur du dois avoir...!! bonne journée BISOUS.
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:51
    gisou32
    bonjour Cathline . belles fleurs, zinias et cosmos .ce sont des fleurs de saison, les autres sont parties pour serontrer au printempsq prochain. seules quelques roses persistent mais tout est sec. je te souhaite un bon jeudi et mille bisous
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 13:35
    kiki32
    bonjour cathline tres belles fleurs je vais en mettre plus l'année prochaine car avec cette chaleur tout grille bonne journée gros bisous
    7
    Mercredi 5 Août 2009 à 14:00
    J'adore les cosmos, les miens sont moins beaux c'est clair mais tout le jardin souffre de la grande sécheresse, voilà des semaines que nous n'avons pas eu une goutte d'eau ! tu as de la chance de pouvoir irriguer ton jardin, c'est la seule chose qui vaille en cette période de l'année ... ça t'as fait du bien ce break de 3 jours dans les Htes Alpes ?
    8
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:59
    Claude
    Bonjour Cathline, il n'est pas rare de croiser des chevreuils ou des biches (même des sangliers !!) autour du village. Nous sommes entourés de bois, où ces animaux trouvent le "gîte et le couvert" !! Comme je ne randonne jamais sans mon numérique ...  Voilà, aucun mérite particulier, sinon la rapidité. Bon après midi, bises. Claude.
    9
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:14
    septsup
    Bon enfin j y arrive... c est très difficile mais je voulais te dire bonsoir et merci pour le papillon bisous
    10
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:20
    mamielilou
    J'adore les cosmos mais les escargots aussi . L'année prochaine j'en achèterai en godets, on verra bien. Si tu fais des bouquets, ta maison doit être bien fleurie et comme j'aime ça !!! Bisou Cathline, dur dur de suivre tous les blogs en ce moment.
    11
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:11
    salus, superbes photos, bonne journée, a+
    12
    Samedi 8 Août 2009 à 17:34
    chris03
    J'aime beaucoup les zinnias, mais je n'ai jamais réussi à les garder en bonne santé, ils rouillent!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :