• Quelques fleurs de mon jardin





    « Les paillis ou mulchDans mon jardin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:27
    J'ai cru en voir voler un hier soir. Le hanneton est devenu rare voir inéxistant dans la proche banlieue parisienne. Pourtant quand j'étais gosse (bon d'accord il y a longtemps) j'habitais à 7 km de Paris et des hannetons il y en avait vraiment beaucoup.  Dimanche j'ai même acheté des grillons dans une jardinerie. Ils sont destinés à être mangés par des reptiles. Je les ai lâchés dans mon jardin et à l'heure où j'écris, j'entends le grillon. Même ça il n'y en a plus ici. Je te souhaite une bonne nuit. Yves
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:31
    Claude
    Bonsoir Cathline, ben, je croyais que c'etait les filles qui naissaient dans les roses !!! lol !!! Bonne soirée, bises.
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 23:38
    Anikowa
    Bonsoir Cathline, les fleurs de ton jardin sont magnifiques et merci pour tous ces petits conseils de jardinage très précieux et très intéressants, je suis contente de te retrouver sur Over Blog car ça aurait été dommage de te perdre de vue ! Bonne nuit et à bientôt.
    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 23:54
    chris03
    Belle juxtaposition de jaune et bleu!
    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 06:36
    mesange113
    Magnifiques ces fleurs ton artticle est très beau avec ces jolies fleurs!!!!!!!!Oui en ce moment les jardins sont beaux!!!!!bisous et une bonne journée.
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 07:40
    canardjaune
    Bonjour , c'est le paradis des fleurs ton jardin et tout ça en concordance avec la lune !...  Bises et bonne journée
    7
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:02
    Cardabelle38
    Salut ma belle ! on crève de chaud hein ? hier soir des jambes comme des poteaux ! seule l'eau fraîche soulage un peu ! tu dois pâtir au jardin, on n'est bien que le matin, de bonne heure ... j'ai un gros souci avec mes coms depuis ce matin il faut que je remplisse la zone adresse email pour que ça passe, ça m'ennuie bcp j'ai pas envie de donner mon nom à chaque blogs visité .... tu as déjà eu ce pb ?
    T'as mis de la pub ? j'ai vu hier je crois ... comment t'as fait ? allez bise à toi faut que je file ! ( là encore j'ai été obligé de remplir la zone email ! pareil pour toi ?)
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:29
    scorpionmusic
    Bonjour Cathline, tu as de superbes fleurs, belles photos que de la bonne humeur. Très chaud et un temps à l'orage en région parisienne. Je te souhaite une bonne journée. Bises amicales.
    9
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:59
    Je refais un petit essai chez toi ! je ne peux pas laisser de com sans laisser mon email, ça va pas du tout ça !
    10
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:52
    kiki32
    bonjour cathline toujours aussi beau bonne journée gros bisous
    11
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:56
    francine
    bonjour, toujours de très belles photos, vraiment! comme quoi! je te souhaite une bonne journée, il fait chaud!!! gros bisous
    12
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:56
    Essai !
    13
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:06
    J'essaierai la salade de fruits dans une pastèque!!Il est grand ton jardin, pour avoir tant de fleurs?
    14
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:55
    Me revoilà ! Alors, comment as tu résolu ton problème de lecteur vidéo ? As-tu réussi à mettre windows média player par défaut ? Ici, comme dans bien des endroits, grosse chaleur brutale avec du temps qui devient orageux en soirée mais ça ne pète pas... alors, j'arrose ! Bonne soirée.
    15
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:52
    Norbert794
    Bonsoir Cathline, me revoilà.... Et maintenant, je suis parmi vous sur over... Je suis sorti de ma prison.... A très bientôt... Amitiés....
    16
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:19
    septsup
    Bonsoir que deviens tu ? ces fleurs sont magnifiques bisous
    17
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 20:57
    annie-dentelle
    bonjour en passant et bonne soirée
    18
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:04
    Norbert794
    Bonsoir Cathline. me voila arrivé parmi vous amie... A très bientôt... Amitiés...
    19
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:36
    kryg77
    Bonsoir Catheline ton jardin doit être un véritable enchantement, tu devrais nous faire un panoramique pour nous faire  découvrir cette merveille.J'aime le contraste de couleurs  du pied d'alouette et du zinnia.Très bonne soirée.Bises.
    20
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:53
    toujours de très jolies fleurs.
    Si tout va bien, demain je me rends au jardin botanique de Nancy pour y terminer la série déjà commencer mais cette fois ci avec le soleil!
    Amitiés
    jean luc du 54
    21
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:31
    mesange113
    coucou du soir et bonne nuit.
    22
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 23:15
    Il y en a qui se sont invités dans tes fleurs !!! Et il a l'air d'apprécier. C'est le jardin d'Eden chez toi ??? Bonne nuit Cathline. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :