• Quelques roses

      Mardi 8 juin 2010

     

    Quelques roses ...


    De mon jardin ....


    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Et d'ailleurs ....


    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

    Eglantier

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « PigeonsUne si petite sauterelle ou criquet ??? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:08
    Cephalantera

    Bonsoir Cath

    La rose est vraiment la reine des fleur,  la dernière je ne la connais pas  elle est superbe.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:16

    Ces roses sont divines, merci Cathline..

    douce soirée

    bisous de haute savoie

    chantal

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:07
    septsup

    Ben toi alors tu vas plus vite que la musique... un article du 9 juin ce soir... ceci dit j en suis ravie c est magnifique j espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite une douce nuit bisous

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:25
    ANNIE

    j'aime beaucoup la 2eme est ce un grimpant

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:10
    Capucyne

    je suis allée à la roseraie, samedi! Une merveille!

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:38
    Capucyne

    Il bruine...Clic du matin...serein!"

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:03

    Bonjour Cathline, juste avant de partir pour le marché, je viens admirer les fleurs que tu nous offres, j'aime beaucoup les roses, j'en ai de magnifiques aussi chez moi, mais les églantiers me procurent également un grand bonheur. Quand j'étais gamins, il y en avait un peu partout dans la nature, j'en ai d'extraordinaires souvenirs, bien sûr c'est une fleur éphémère, mais il y en a tellement, et en plus on  fait d'excellentes confitures avec les fruits. En Gascogne ils connaissent pas, mais on leur fait goûter et maintenant à l'entrée de l'hiver, certains vont en cueillir pour nous les apporter en contre partie d'un pot  de confiture. Pour moi, ma femme en fait au xylitol, mot un peu barbare, mais c'est un sucre très peu glycémique, peu calorique et qui est naturel, sans arrière goût, pas comme ces cochonneries chimiques  en dosettes qui sont très néfastent à la santé. Bon, il faut que j'y aille, je pense qu'il va pleuvoir dans peu de temps, alors vite au marché avant la saucée. Bonne journée, bisous ma belle jardinière.

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:33
    itachi

    coucou du mercredi! passe une bonne journée

    @ demain

    bises

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:05
    gisou32

    Bonjour ma chère Cathline et merci pour toutes ces belles roses. Il a beaucoup plu cette nuit et les miennes dont souffert ,  les lauriers roses baissent le nez. Il faut de la pluie mais là c'est trop violent.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    J'adore les roses

    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:37
    Canardjaune

    Merci pour toutes ces roses . C'est vraiment une reine cette plante ! Chez nous aujourd'hui la pluie donc pas de jardinage ni de cabane au font du jardin ... bises et bon après-midi

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:38
    Canardjaune

    fond avec un D ; Bises

    12
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:36
    Sylvaine

    La reine des fleurs dans toute sa splendeur, sous un beau ciel beau qui nous fait défaut

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:42
    kryg.

    c'est un jardin extra ordinaire.....de belles photos Cath..je t'embrasse.

    14
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:33
    Cephalantera

    Bonsoir Cath

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as la forme aujourd'hui.

    Je me lasse pas de regarder ces roses et comme disait le Petit Prince de st Exupéry :" Il y a une rose, je crois qu'elle m'a apprivoisé".

    Bonne soirée mon amie

    15
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:27
    Papyclau-27

    Bonjour Cathline, les roses sont en pleine période de floraison chez moi !! Elles sont particulièrement superbes cette année, et embaument tout le jardin. Un vrai plaisir !!! Bon après midi, bises. Claude.

    16
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:32
    cheznous62

    Bonsoir mon amie,

    Sublimes roses, sublimes photos ...

    Mon églantier comme toujours est en retar sur les autres mais il donne toujours de superbes fleurs !

    En ce moment je suis toujours dans mes pivoines qui n'en finissent pas de fleurir et pourtant elles subissent les assauts de la pluie et du vent mais sont stoïques !

    Bisous du soir pour une douce soirée !

    Nicole

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:54
    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:05

    A cette heure, les miennes de roses font la tête avec toute la pluie qui vient de leur tomber dessus. Ca fait tout de même du bien cette pluie car au delà de l'atmosphère qui était lourde, la terre est sèche. Bonne soirée. Yves

    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:47
    Jean-Luc

    Bonsoir, très belle collection de roses, des fleurs magnifiques dont je ne me lasse pas. Bonne soirée. Amitiés

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:54
    septsup

    Bonsoir Cath je me dépèche avant que l orage ne sois sur le village gros bisous bonne soirée

    21
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37

    la rose, la fleur des amoureux! belle serie pleine de piquant!

    Mon jardin n'est pas aussi beau cette année. Le climat ne nous a guère été favorable cette année!

    A bientôt

    amicalement

    jean luc

    22
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:02
    Anoucha

    C'est amusant, moi aussi j'ai un "Pierre de Ronsard"! C'est un cadeau de parents d'élèves d'une de mes dernières années d'enseignement. Cette année, il n'a jamais été aussi fleuri! Plus je le coupe plus il devient beau, c'est incroyable!

    Bonsoir A+

    23
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:59

    Magnifiques roses! Chez moi aussi, elles sont toutes fleuries et je ne manque pas, chaque matin de les admirer, de les sentir, de les toucher...
    Merci d'être passée chez moi Cathline, je suis toujours en pause car ..travail saisonnier et besoin de conserver mon énergie pour faire face alors...pas trop envie de me mettre devant l'écran le soir. Mais je vais revenir dès que ça deviendra possible. Bises et à +.

    24
    Jeudi 10 Juin 2010 à 00:23
    cactus27

    Coucou, je viens de faire un nouveau blog, tout ce petit monde me manquait ...

    nous aussi, les rosiers commencent à fleurir et inonder le jardin de leurs délicats parfums.

    bonne soirée, A+

    25
    Jeudi 10 Juin 2010 à 03:51

    elles sont toutes belles

    bonne journée

    26
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:00
    Elie

    Magnifique! ce blog respire la nature!

    Merci et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :