• Rétrospective 2018 (3)

    Au potager en 2018

    Rétrospective 2018 (3)

     
                                                 
    Ce que j'ai bien réussi 
     

    Basilic, Blettes, Ciboulette, Courgettes, Oseille, Salades, Sauge, Tomates,Verveine 

    Rétrospective 2018 (3) Rétrospective 2018 (3)

    Rétrospective 2018 (3) 


    Rétrospective 2018 (3)

    Rétrospective 2018 (3)

     

    Moyennement réussi

    Aubergines & Concombres (plantés trop tard), Fèves, Poireaux,

    Pomme de terres ( c'était un coup d'essai avec la tour), 

     

    Rétrospective 2018 (3)

    Rétrospective 2018 (3)

     

    Rétrospective 2018 (3)

    Rétrospective 2018 (3)

    Rétrospective 2018 (3)

    Rétrospective 2018 (3)

     

     

    Pas du tout réussi  Le persil,   les pois et les pois gourmands 

     

     

    Rétrospective 2018 (3)

     Récolte

    pois 2 ou 3 poignées

    Pois gourmands qq poignées 

                                  

     

    J'essaierai de faire mieux cette année

    « Rétrospective 2018 (2)Réprospective 2018 (4) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:34

    Puis-je aller faire mon marché chez toi l'été prochain ? happy

    Bon dimanche à toi

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:51

    Pas facile de jardiner, aucune année ne se ressemble et il y a forcément un peu de déception.

    Mais 2019 est une nouvelle année !!

    Bisous

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:23

    Quand on sait tout le temps que tu y passes, tous les risques que tu prends (comme celui de tomber à l'eau par exemple) on ne peut que te féliciter d'avoir un si beau jardin. Je t'embrasse ma Cath. Prend soin de toi.

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:57

    Pas mal pour une année pareille ! J'espère que nous n'aurons plus un été aussi caniculaire ! 

    Bonne soirée. 

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:04

    Bonsoir Cathline: Malgré des chaleurs caniculaires en 2018, tu as finalement bien réussi ton potager. Bravo. De mon côté, vu le manque d'eau de plus en plus chronique, à part quelques pieds de salade, poivron et tomate je n'ai rien planté d'autre. Cette année je pense que je ne ferai que quelques fleurs. J'espère que tu vas bien.  Bises et bonne soirée au chaud. 

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:11
    On en mangerait !!!
    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:47

    Tu as fait de belles récoltes gourmandes ! On en mangerait ! Bon début d'année 2019 à toi avec plein d'idées jardinières... Prends soin de toi Cathline et toutes mes amitiés... Shuki

    8
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:42

    coucou Cathline ...

    une belle récolte quand même ,les tomates sont superbes , c'est si bon cultivées par nous même , le gout n'est pas le même tout comme pour les radis , bien meilleurs , de belles faises et les pommes de terre une première réussie ... en sachant que c'était des rates , faut pas s'attendre a avoir de la grosse patate ,mais c'est si bon…..

    allez je file au suivant ..

    bises ma belle ..

    ghislaine

    9
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:18

    Coucou Cathline, comme j'envie ce beau jardin et j'espère que cette année sera propice à de bonnes récoltes.

    Bonne semaine. Je t'embrasse

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :