• Roses au jardin (1)

     

    Un rosier très odorant, non remontant, un air de rose ancienne

     

    que l'on m'a donné il y a quelques années, dont je ne connais pas le nom, hélas !

     

    Roses au jardin      Roses au jardin

     Elle a l'air de nous regarder avec ses yeux profonds,  ne trouvez-vous pas ?

    Roses au jardin

    « Iris au jardinMes Rosiers (2) " Rosier des parfumeurs " »

  • Commentaires

    1
    Shuki Profil de Shuki
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:02

    Bonjour Cath, un beau rosier au regard profond en effet ! Et s'il est parfumé, c'est encore mieux... Chez moi, les roses sont très en retard comme bien d'autres fleurs aussi avec ce froid persistant... Passe une belle Fête des Mères, gros bisous,   Shuki

    2
    Shuki Profil de Shuki
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:52

    Bonsoir Cath, merci de ta visite, c'est toujours un plaisir... Les Aulx sont vraiment des plantes intéressantes mais j'en voie peu dans les jardins alentour, c'est dommage... Ils mettent une note amusante dans les massifs. Je te souhaite une belle soirée, bises et à bientôt     shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :