• Sapin Récup

     

     

                  Les sapins, les deux Noëls précédentes, C 'était  .....

     

    Sapin Récup

     

    Sapin Récup

    Sapin Récup            

                          Avec des tailles d'arbre fruitiers                   Avec des branches de cyprès

     

     

    Cette année, j'avais envie d'essayer le carton    

    et j'ai eu la chance de pouvoir  récupérer     

    un sapin présentoir de boules,           

    dans un grand magasin               

    Sapin Récup

     

    Sapin Récup

                                                  

     Ca manquait de vert

                                            alors j'ai rajouté

             des branches de thuyas                                            

     

    Voilà pour le sapin ! Ca vous plait ?

                                               moi je suis contente, je n'ai rien dépensé

                                                                                                                                                              crèche et autres décos,  à suivre ........

    « Première neige au Ventoux Crèche 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:33

    Trop forte ma cath. C'est super, original, unique et ça change de l'immuable sapin roi des forêts. Moi aussi,je suis contente pour toi. Bises 

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:18

    Chaque année, c'est différent ! C'est chouette, ça ! 

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:20

    super, bravo !

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:22

    Bonsoir Cathline: Chouette ton sapin et très original. En plus unique au monde. Bravo. Les fêtes seront moins tristes avec une aussi belle déco. Bises de nous deux. 

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:43

    Bonjour Cathline,

    BRAVO , pour cet initiative écologique  car  pour moi personnellement  ce sapin est magnifique  je dirait plutôt "SPLENDIDE "

    Eh oui l'écologie passe par des choses comme cela  au lieu de toujours acheter pour après jeter...... Car pour dire nous avons notre sapin en plastique qui date du premier noël de mon fils,  voilà déjà 47 ans et il fait encore notre bonheur et celui de mes petits enfants le jour de Noël.......... Depuis j'ai évité de couper un sapin pour nous chaque année et en plus pour une durée de plaisir de 8 semaines maxi

    Aller  .... on referait le monde qui est mal en point "la dessus"

    Devant cette belle photo je te souhaite de bonnes fêtes , mais attention pas d'imprudence bien pratiquer les gestes barrières

    bon weekend

    Amitiés

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:09

        pas de gestes barrières pour moi  car je suis seule, mais je ne suis pas triste, j'ai l'habitude,

        le jour de noël si ça se trouve j'irai au jardin, 

          je ne fais la déco que pour me faire plaisir

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:56
    Septsup

    c est vraiment très réussi... t es une magicienne... gros bisous

     

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:25

    C'est joli ! On dirait un vrai !

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:16

    Ah oui !  çà l' fait Cathline, tu as de chouettes ldées ... j'aime beaucoup .... chez nous aussi nous décorons contrairement à beaucoup, ... comme chaque année nous ne sommes que deux aux fêtes, nous avons encore ce bonheur et c'est pour notre propre plaisir que nous ornons la maison , çà nous met du baume au coeur les bougies allumées le soir  et une ambiance cocooning !

    Bisous Cathline pour un doux dimanche bien au chaud et merci de ce beau partage !

    Nicole

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:24

    Bonjour Cathline,

     

    Merci pour ta visite chez moi. Le chat et le mystère vont bien ensemble. :)

    Ton idée de recyclage est excellente. Le résultat est superbe.  Et en plus ça ne te coute rien. C'est encore mieux.

    Bises de bon dimanche

     

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:05
    Septsup

    recoucou avec ton beau sapin  gros bisous

     

    11
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:08

    super! bravo!

    bonne soirée

    12
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:31

    Belle idée chère Cath, ton sapin'récup est tout simplement superbe ! Je trouve que tu as bien du talent et en plus d'être écologique ton sapin, il ne coûte rien !

    Bon Noël à toi, tu n'es pas la seule à être seule, nous aussi, sauf que nous sommes deux !! Je t'embrasse, Shuki

    13
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:40

    Bonsoir Cathline: merci pour ton passage et gentil commentaire. Ici la pluie a cessé. Mon fleuve Charente a commencé à envahir ses berges. Demain les basses prairies seront recouvertes d'eau. Nous attendons Noël. Notre petite fille en Auvergne aussi . Elle nous réclame tous les jours auprès de sa maman. C'est un bon signe. Nous lui apportons sans doute de la joie lorsqu'elle nous voit. Noël ça sert à ça avant tout. La joie de se réunir autour d'un petit repas. Nous serons six conformément aux recommandations de nos surprenants dirigeants qui eux sont pleins de contradictions à vouloir ménager la chèvre et le chou. Le virus s'en moque. Il ne tiendra aucun compte de nos grands écarts "économies-santé". Bises de nous deux et très bonne soirée.  

    14
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:41

    r Cathline

    Quelle belle idée cette décoration de sapin à partir d'une forme en carton .

    Félicitations c'est vraiment réussi .

    Bises

    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:06

    Ils sont vraiment beaux tes sapins!C'est original, très sympa et différent. Bravo!

    16
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:25
    Septsup

    hi hi tu m as fait trop honte du coup j ai mis quelques déco même si c était pas prévu... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :