• Scènes de vie

     

    Le père noël  est bien passé 

     

     

    et les enfants bien gâtés


     

    Il n'y a qu'à voir leur joie

     

     

     

     

     

    Mon petit coeur adore les tracteurs


     

    mais il a bien aimé aussi la perceuse

       


    Il a réparé tout le monde

     

     

     

     

    et s'est bien amusé avec mon petit neveu

     
       

     

                                    Que du bonheur !!!

     

     

     

    A l 'année prochaine    <blink>Passez un bon réveillon</blink>


     

    signature_1.gif <blink> </blink>

     


    « Joyeux NoëlBonne année 2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:51
    Claude-27

    Bonjour Cathy, ce sont des moments privilégiés qui font plaisir à voir !! Nous sommes heureux de les voir heureux !!! Bonne journée, bonne fin d'année, bisous.

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:34
    Capucyne

    Il est mignon, ton petit fils !!!!

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:49
    ingrid

    Il faut profiter de ses moments....ils sont plein de joie,je les ai eu avec mes petites filles.    Bonnes fêtes de fin d'année

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:51
    Floralie

    Rien de plus charmant, que de voir ses petits enfants Heureux

    Très bon dimanche et une bonne fin d'année

    Cordialement

    Floralie.

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:53
    Nicole

    Un vrai bonheur que j'ai connu avec les cing petites filles et mon petits fils de huit à deux ans. Je te souhaite un bon réveillon.

    Nicole

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:24
    Lydie Cagouille's ga

    Alors s'il a réparé tout le monde tu peux commencer une nouvelle année sur les chapeaux de roues :) ça fait toujours du bien de voir un sourire d'enfant !

    Passe de bonnes fêtes du nouvel an !

    Bises

    Lydie

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:50
    Cephalantera

    Bonsoir Cath, comme tu dis, le Noël pour les enfants c'est que du bonheur. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:27

    L'essentiel, pour les enfants ! Bonne fin d'anneé. Yves

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:44
    Dani-elle

    bsr, des photos bonheur! 

    bon réveillon à toi aussi! muxu

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:43
    lilou-52

    Comme tu dis, que du bonheur ! Cela me fait penser que je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordi.

    Bisou Cathline et j'espère que l'année nouvelle te sera meilleure, c'est tout le bien que je te souhaite.

    11
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:50
    kiki32

    bonjour cath 

    que du bonheur ces petits enfants il est très beau

    bonne journée 

    a l'année prochaine gros bisous

    12
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:28
    septsup

    vioilà une journée de Noël bien réussie... c est fou ce qu il a poussé... gros bisous bon réveillon

    13
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:27
    francine

    bonjour, ça fait plaisir à voir!je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine! bisous

    14
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:13
    Canardjaune

    Bonsoir Cathline : du grand bonheur les petits enfants ! Bises

    15
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:26

    Comme tu devais avoir les yeux qui pétillaient..

    Mille bisous pour une bonne journée Cathline

    chatou

    16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:31
    Léa487

    Bonsoir Cath, ils sont vraiment beaux tous les deux. Merci pour ta carte et ce que tu m'as joind avec, je l'ai reçu hier. Il a fait beau aujourd'hui donc on a fait une marche. Gros bisous et bonne soirée ma douce

    17
    eveline
    Jeudi 9 Mai 2013 à 06:52
    eveline

    Comme ça grandit vite!!!!!♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :