• Toujours en attendant ...

    Quelques nouvelles ! 

     

    Mon jardin  est plutôt en jachère  en ce moment,  je n'arrive pas à y retourner 

    Je n'ai pas fini de m'installer, je suis si fatiguée

    Ce déménagement en pleine canicule  m'a littéralement épuisée

    Alors en attendant, quelques photos encore, prises par mon filleul

     Son site c'est ici 

     

    Une série que j'ai intitulée "A Table"

    Toujours en attendant ...

    Grèbe à cou noir  "Parc de Vaugrenier Antibes"

     

    Toujours en attendant ...

    Aigrette Garzette   "La Cagne 04"

     

    Toujours en attendant ...

    Cincle plongeur "Fontaine de Vaucluse"

     

    Toujours en attendant ...

    Huppe Fasciee  "Parc de Vaugrenier Antibes"

     

    Toujours en attendant ...

    Le Cormoran et la carpe Koï  "Parc de Vaugrenier Antibes"

    Une carpe koï, qui effectivement n'a rien à faire dans cet étang, mais aller donc faire comprendre ça à ceux qui les relâchent 

     

    Bon dimanche à toutes et à tous 

     

     

     

     

     

    « En attendant mon retour ....Je reviens bientôt ..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:20

    Il fait vraiment de magnifiques photos !

    Repose -toi avant de retourner crapahuter dans ton jardin !!!

     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:56

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    3
    jm:rober
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:21

    Bonjour Cathline,

    Merci pour ses magnifiques photos,

    je vois que tu t'inquiète pour le jardin , rien de grave ,il faut savoir respecter sa santé.  C'est  primordiale  et puis on va rentrer dans l'automne alors rien de grave 

    Alors je te souhaite une fin d'installation tranquille avec des temps de repos bien mérité .

    Bon dimanche

    Amitiés

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:38

    De bien belles photos pour nous faire patienter jusqu'à ton retour. Prends soin de toi. Je t'embrasse ma Cath. 

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:43
    Septsup

    même si c est par procuration ça fait toujours plaisir de te retrouver... j espère que tu vas bien vite reprendre le dessus... gros bisous

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:50

    Bonsoir mon amie Cath, une bien belle série encore de ton filleul, prends soin de toi et un peu de repos que tu mérites te remettra sur pied. Bonne semaine, bises. 

    7
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:18

    Waouh ! que ces photos sont belles ! 

    Repose-toi bien. Tu referas le jardin lorsque tu le sentiras...

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:36

    Coucou Cathline, ces photos sont absolument magnifiques, bravo à lui.

    Pour le jardin c'est pareil chez moi c'est en jachère.

    Reposes toi bien..

    bises tout plein

    chatou

    9
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:15

    Bonsoir Cathline : Superbes ces photos. Pour ton jardin il faut attendre un peu que tu sois remise de ton déménagement. L'automne arrive, mieux vaut attendre le printemps prochain pour envisager de gros travaux. Les belles photos de ton filleul nous permettrons d'attendre ta remise en forme. Mon jardin en ce moment n'est pas merveilleux car il souffre d'une horrible sécheresse. Je n'ai plus d'eau pour l'arroser. Bises

    10
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:14

    Coucou Cath, je te souhaite un bon WE, bises mon amie.

     

    11
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:39
    Septsup

    petit coucou... il fait bon ... presque lourd... j espère que ton jardin a profité des orages... bisous

    12
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:17
    Septsup

    alors ma grande... est ce que tu arrives à récupérer un peu ? le jardin est copieusement arrosé... tu peux te consacrer à la maison hi hi... bisous

    13
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:32

    Bonne fin de dimanche mon amie Cath. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :