• Tulipes

     

     

    C'est le moment de planter tous ces bulbes qui vont nous ravir 

    par leur floraison au printemps

     

     tulipes-jaunes-medaillon.jpg

     

     

    L'année dernière j'ai planté entr'aurtres des tulipes jaunes 
     

    achetées pas très cher à Lidl  2,19 e les 10

     

    Les tulipes  c'est sympa  mais  une seule fleur par bulbe

    et  comme chacun le sait, elles ne durent pas longtemps

     

    Non seulement celles-ci ont eu une bonne tenue 

    mais quelle ne fut pas ma surprise de voir  un deuxième bouton apparaitre au pied de chaque bulbe

    Ce n'était pas mentionné sur l'emballage !

    Dommage  car si j'avais su,   j'en aurais pris plus

     

    Malheureusement,  je suis bien incapable de vous dire la variété car je ne retrouve pas l'emballage

     

     

     Des bulbes arrivent dans ces magasins  mercredi 

    J'y serai à l'ouverture  car s'il y en a de nouveau, 

    j'espère les reconnaitre et je pourrai ainsi vous dire la variété 

     

    24-avril-2013----60-.JPG

    « Mante religieuseArgus bleu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:05

    elles sont belles **tu me fais penser qu'il faut que j'en achète*

    l'autre jours il on montré ta ville  ,c'était sympa*

    bisous

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:27

    Oui, c'est le moment des bulbes, mais ici, il faudrait que la pluie se calme, pour que je puisse mettre le nez dehors!!! Bonsoir A+

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:42

     Oui j'ai reçu la pub aujourd'hui et je vais aller voir demain matin les prix sont intéressants . Ce sont des tulipes pluriflores les tiennes ?

    Mais vont-elles réapparaître en 2014 ?

    Bises

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:08

    Bonsoir vos Tulipes sont de toutes beautée moi j adore les fleurs je m en passerais jamais de les photographiés ;) je vous souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:47

    vu les photos cela aurait été dommage de ne pas les mettre ces jolies jaunes... bisous

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:52

    j'aime beaucoup les tulipes et ce jaune est pétillant! muxu

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:03

    Coucou Cathline, tes tulipes jaunes de ce printemps ont donné un bel effet. Le fait est qu'il n'est pas forcément nécessaire de mettre un prix exhorbitant dans les plantes pour avoir un beau résultat... Alors bonne récolte à petits prix ! et bon dimanche, bises de shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :