• une grenouille ......

     

     

    Une grenouille 'ou ...." 

     

    "clin d'oeil à Capucine" et sa mare

     GRENOUILLE-2.jpg 

     

    dans mes bassines ....

     


    BASSINS.jpg

     

    L'autre jour, en passant à côté, j'ai entendu "plouf" 

     

    Tiens, me suis je dis ,  on dirait le plouf d'une grenouille

     

    J'ai attendu un moment, et suis revenue à pas de loup

     

    et là je l'ai vue, elle a exploré chaque bassine

     


    GRENOUILLE-1.jpg

     

     

    Elle était d'une bonne taille, avec les rayures sur les pattes

     

    Je dois dire que je n'y connais rien en grenouille alors si quelqu'un connait ?

     

    Il faudra, dans un prochain article, que je vous parle de mes bassines

     

    FEUILLES-NRENUPHARS.jpg

    « AsphodèleLes Iris .... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:11

    elle est mignone comme tout la petitoute elle a trouvé un bon coin pour se cacher... bisous

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:09

    bsr, trop mignonne! je trouve sympa ta mare improvisée. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :