• champignons à identifier

     

    Champignons à identifier

    photographiés autour d'une souche de pin

    champignons à identifier

     champignons à identifier

    champignons à identifier

     

    « Champignons à identifierROITELET TRIPLE BANDEAU »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:38
    Champignons spéciaux halloween à ne cuisiner que pour un repas entre sorcières. Vin conseillé : rouge venin de vipère.
    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:47

    BONJOUR

    Le peut de pluie a fait lever les champignons

    mais il y a plus de mauvais que de bon

    bisous

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:32

    Je ne connais pas assez les champignons pour t'aider. Ici il fait de retour très sec, les champignons on séché sur place. Bonne soirée

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 21:38

    Bonsoir Cathline : peut-être des souchettes de pin; mais attention les souchettes ne sont pas toutes comestibles et parfois bien indigestes. Bises de nous deux .   

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:04

    je ne connais pas.

    bon lundi

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:35

    je n en connais pas la queue d un hi hi... les seuls que je prend sans aucun doute ce sont les pieds de moutons... gros bisous

    7
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:23

    coucou à toi ma grande... c est gentil d être passée me voir... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :