• Champignons "tramettes"

     

      La saison des champignons a commencé, 

    cette semaine  j'ai ramassé mes premiers lactaires délicieux

     

    en attendant les photos de comestibles,

     

    quelques tramètes

     

    tramete-sur-branche.jpg

     

     

    Je pense sur branche et souche de chêne vert

    photos du 24 Octobre

     

    tramete-sur-souche-.jpg 

     En voici d'autres 

     

    photographiées le 27 Octobre

     

    tramete-noire.jpg

     

    trametes-marron.jpg

     

    « Identification floreJardiner avec la Lune "Novembre" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:56

    tres belles photos*

    bonne journée

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:54

    On voit des champignons un peu partout sur les blogs et c'est vrai que c'est la saison. Je ne sais pas s'il y en a beaucoup cette année mais j'ai été super contente de pouvoir ramasser des trompettes cette année. J'ai trouvé un coin !

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:40

     J'apprends le nom de ces champignons, ils ont des couleurs et formes variées.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :