• Dans ma rue, après la pluie ....

     

     

    C 'était le 25 Novembre,  il avait plu une partie de la journée

     

    et dans l 'après midi, la pluie ayant cessé,   je suis sortie dans ma ruelle prendre quelques photos

     


    Les voici,   pêle même

     

     

    portillon 1

     

    Pour voir dans la cour   clic  sur la photo

     

     

     

    Un rouge gorge  m'accompagnait, le temps de cette courte escapade entre deux averses

     

    rouge orge 

    _____________________________________________

     

    Positionnez le curseur sur les bandeaux  pour étirer les images verticalement

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    passiflore 2
     porte

     

     

     

    « jardiner avec la lune janvierGivre & glace »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:29
    annie h

    j'aime eaucoup la iere et celle de la maison couverte de lierre

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:47
    Capucyne

    Mais en voilà de belles photos d egouttes! Et le voilà cet article dont j'ai reçu la notification trios fois! Il s'est fait désirer, mais le montage est parfait!

    Pour la ballade, je l'ai mise entre "" "" pour que l'on comprenne que ce n'est pas la balade...Hum....

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:44
    kiki32

    bonjour cath

    comme elles sont belles tes photos

    mais ma préférée est la derniere

    bonne journée gros bisous

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:54
    Framboise44

    le quartier a l'air bien calme ... sympa la petite balade l

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:03
    Shûki

    Coucou Cath ! Dis donc, mais j'adore ta ruelle, je viens tout de suite m'y installer !! Enfin, c'est un rêve... A propos de mon article de bienvenue, qui me pose bien des problèmes, mon mari vient de trouver une solution pour éviter de le supprimer : il va continuer d'apparaitre mais le billet suivant apparait maintenant tout de suite en-dessous et les autres à la suite ainsi que les N° de pages en bas, c'est déjà mieux. Qu'est-ce que tu veux quand on est nul, on est nul !! Mais on se soigne !!! Allez bonne journée, beau WE et gros bisous       Shuki

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:47
    cathline

    bonjour Shuki  je pense  que sur ton nouveau blog   il y a une case quelque part à cocher  pour que le dernier article apparaisse toujours en premier  ! dès que j'ai un moment  je vais aller voir sur un blog d'essai que j'ai  sur blogpost ! on  nous en a fait ouvrir un au cours d'informatique   bises  bon week end   bises cath

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:14

    Original. Il serait temps que le temps de janvier reprenne ses droits.

    Bonne journée. Yves

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:16

    Ni capricorne et encore moins poisson mais VERSEAU.

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:48
    mimi

    une série intéressane t!!! j'aimerais bien voir le soleil car ici plus que marre de la grisaille!!!

    A+.

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:48
    septsup

    Superbes tes photos... je pense que tu as passé un bon moment aveic le titounet... gros bisous

    11
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:06
    Dani-elle

    une très jolie série sublimée par la pluie! sympa les photos à ouvrir! 

    12
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:35
    Cephalantera

    Bonsoir Cath, belle présentation, mais il y avait encore des fleurs de la passion le 25 novembre????

    Bonne soirée, bises.

    13
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:53
    baïne

    Bonsoir Cathline

    La petite barriére est tout à fait de mon époque et j'aime aussi quand le beau Georges t'accompagne mais si pas de pluie chez nous un ciel bien gris aussi

    Bonne soirée Bisous

    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:59
    foretmagique.over-bl

    Bonsoir,que de merveilles des jolis clichés avec des supers effets bravo...

    Bon W.E Cathline

    15
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:03
    Pascaline

    Bonsoir,

    Superbes photos ! J'adore !

    Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'ai mis la 2 et la 3 dans un album sur Pinterest avec l'adresse de ton blog : http://pinterest.com/jardinpascaline/mes-images-favorites-de-jardin/

    16
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 06:23
    Martine

    Bonjour Cathline,

    magnifique série. ce rouge gorge est adorable, sur le qui vive. beaucoup de poésie sur ta page

    Bisous

    Martine

    17
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:02
    Nicole

    Jolie présentation pour jolies gouttes de pluie assurément plus rare chez toi qu'ici ! Je te souhaite un bon dimanche, si tu as le temps tu peux trier tes grainse !!!!

    Nicole

    18
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:16
    Lydie Cagouille's ga

    c'est une bien belle promenade que tu partages avec nous :) 

    Bon dimanche

    Lydie

    19
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:51
    dani-elle

    Il est beau ce rouge-gorge! belle série de photos

    20
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:37
    Marithé

    Les murs des maisons couverts de vigne vierge prenant leurs teintes automnales sont superbes.

    Bises

    21
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:54
    baïne

    un petit coucou en passant je ne suis pas en forme (grippe) je pense je file sous la couette

    22
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:44
    nicole

    Bravo, tes macro , tu commences à être bien au point .
    et ces couleurs automnales, quel délice ..
    Tous mes voeux pour la nouvelle année, bises+++++
    Nicole-moto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :