• Dans mon Jardinet

    Dans mon Jardinet, il y a 

    Dans mon Jardinet

    Dans mon Jardinet

    Dans mon Jardinet

     

    Dans mon Jardinet

     

    Dans mon Jardinet

    Dans mon Jardinet

    Bien que peu de soleil, Les Framboisiers se plaisent mieux dans mon jardinet que dans le grand jardin

    Dans mon Jardinet

    La semaine prochaine, en fonction du temps prévue,  je planterai les tomates

     

    Bon Dimanche à toutes et à tous

    « 1er mai et Jardiner avec la lune 1er au 8 Mai 2024Au Jardin et Jardiner avec la lune du 9 au 17 Mai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 10:31

    je me souviens des premières photos quand tu es arrivée... tu as des doigts de fée... c est trop joli... gros bisous

    2
    Dimanche 5 Mai à 10:33

    chez moi, les roses fanent vite, trop de pluie.. ton jardin est un petit paradis.. j'espère que la petite faune y trouve son bonheur

    3
    Dimanche 5 Mai à 14:55

    Bonjour,

    Eh oui ,on voit la différence de climat 15 jours de différence

    merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Dimanche 5 Mai à 15:08

    De bien jolies promesses à la fois pour les yeux et gustatives à venir. Bon dimanche.

    5
    Dimanche 5 Mai à 20:43

    J'aime bien ta rose bicolore. Je voulais planter de la bourrache, mais je n'ai pas trouvé de plants, je regarderai des graines.

    Moi aussi j'aimerai planter les tomates et autres semaine prochaine, j'ai acheté tous mes plants qui sont dans la mini serre. Bonne soirée

    6
    Lundi 6 Mai à 10:59

    très beau jardin

    oui c'est mon anniversaire

     

    7
    Lundi 6 Mai à 17:47

    Bonjour Cathline, les activités ne manquent pas au jardin, surtout à la belle saison ! merci pour les jolies floraisons et plantations, excellente continuation.

    8
    Lundi 6 Mai à 20:03

    J'adùire cette rose, les nôtres sont loin d'être fleurie, elle végéète en boutons, espérons qu'elles vont s'ouvrir et ne pas faner par cette météo pluvieuse et venteuse !! Ton jardinet te comble de si belles floraions, je t'envie maie le travail est là aussi !! Bisous Cathline pour u ne agréable semaine ! Nicole

    9
    Mardi 7 Mai à 11:45

    Bonjour

    Tu a un jardinet bien fleuri .

    cette année c'est évident avec cette pluie qui n’arrête pas

    a part mon petit coin de fleur ! je fais plus rien

    je laisse le reste a un ( jardinier)...

    c'est un voisin qui fait l'entretient du près

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :