• Neige à VAISON

     Hier soir vers 23h, il neigeait à Vaison La Romaine

    Neige à VAISON

     

    Neige à VAISON


    Ce matin dans mon jardinet

    Neige à VAISON


    Neige à VAISON

     

     

    Ce matin, Vite ! avant mon rendez vous chez le dentiste,  aller faire quelques photos aux abords des feuilles romaines

    J'ai bien fait car quand j'en suis sortie presque toute la neige avait déjà fondu

    Neige à VAISON

    Neige à VAISON

    Neige à VAISON

    Neige à VAISON

            J'espère qu'il va reneiger .......  à suivre

    « Au jardin ...Une nouvelle venue dans mon jardinet »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 13:17

    C'est à la fois beau et triste. La nature commençait à bourgeonner, un peu trop tôt certes mais cette météo met fin à des promesses de fruits. Bises ma Cath.

    2
    Maya61
    Lundi 27 Février 2023 à 13:29
    Quelle chance ! En Normandie nous n’avons pas eu de neige depuis plusieurs années. Bonne journée Bises
    3
    Lundi 27 Février 2023 à 13:39

    Ephémère ,mais tellement beau !

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 14:23

    Il a aussi neigé sur les hauteurs de Mandelieu, une chose assez rare, j'espère que les amandiers en fleurs n'ont pas souffert!

    Des photos à conserver précieusement!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 16:33

    Ouah ! à croire que l'on va avoir un hiver tardif ... pas de neige chez nous mais encore -3° ce matin, puis un beau soleil gâché par un vent qui pique ... merci de ces beaux clichés Cathline même si la neige a été éphémère, c'était beau ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 17:33

    bonjour C&thline

    Eh oui ,vaison dont le tempérament est clement c'est l'hiver

    bonne semaine

    Amitiés

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 21:53

    C'est très joli, la neige ça donne envie de faire des photos :D

    Ici il est tombé 10 petits cm, mais c'est surtout le gel qui est présent, -10°C pour cette nuit brrr.

    Bonne soirée

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 17:57

    Bonjour Cathline; ici pas de neige mais un soleil acompagné d'un froid vent de nord qui décoiffe. Ce soir  le ciel se couvre. Peut-être comme chez toi de la neige? Bises de nous deux. Bonne fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :