• Ouf ! C est fait

    Voilà, le grand jour c'était Jeudi !

    Heureusement j'ai eu de l'aide tout au long de ce mois  

    Jeudi dernier, les déménageurs ont emporté tous les meubles, l'électro ménager et les cartons fermés, 

    J'avais déjà emmené pas mal de choses avec les "Zamis" et ma belle soeur  les 3 derniers les weeks ends 

    ainsi qu'avec ma soeur qui était là pendant une semaine, 

    "au moins 20 voyages avec les voitures dont 4 à la déchetterie"

    C'est fou ce qu'on entasse en plus de 20 ans 

    Le déménagement était prévu sur 2 jours,

    Du coup ils ont fait ça dans une demi-journée 

    De vrais " pro " 3 jeunes hyper efficaces 

     

    La même société qui m'avait déménagée le 25 juin 1989

    pour venir de Cannes 

    Ouf !  C est fait

    Ouf !  C est fait

    Ils ont même déposé mon canapé à la "Ressourcerie" 

     

    et emporté pour la décharge

    une armoire qui n'a pas supporté le démontage et remontage 

    "trop vieille" et pas de réelle valeur

     

    Je n'en ai gardé que la porte avec miroir et les deux tiroirs

      

    Nouvel appartement, nouvelle tranche de vie !  Enfin plus d'escaliers, car je n'en pouvais plus de ces deux étages 

    La seule chose que je regretterai,

     

    c'est la vue sur la haute ville et le pont romain

     

     

     

     

     Ouf !  C est fait

    Ouf !  C est fait

    Mais j'y passerai pratiquement tous les jours, 

    je suis à peine à 1.5 km de là 

    et je verrai la haute ville depuis mon jardin

     

    Le nouvel appartement, situé aussi sur Vaison me permet de garder mon jardin

    qui "le pauvre"est dans un piteux état en ce moment entre la chaleur et le manque de temps,

    On ne peut pas être de partout, quelquefois fois,  il faut choisir 

    Et en plus d'être plein pied "Ouf ! fini les escaliers sur 2 étages" 

    J'y ai même un petit jardinet et un bout de terrasse" que j'aménagerai à l'automnne

     

     

     

     

     

     

      m

    « Je vais tourner une page Un petit Signe ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:35

    Bon, eh bien le plus gros est fait, maintenant, il ne doit plus te rester que quelques petites choses à mettre en place et trouver tes marques.
    L'essentiel est que tu t'y plaises.
    Bonne journée Cathline

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:09

    Bonjour Cathline,

    Voilà une chose de faite avec ce déménagement vers ce lieu  qui va te permettre de pouvoir reposer les articulations et surtout les hanches avec  plus d'escaliers à monter. Pour le reste se n'est plus qu'une question d'habitude . On se fait vite à son nouveau lieu ….

    Bon courage pour finir de tout mettre en place et profiter …… malgré la chaleur  

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:42

    Profite bien de ce nouveau lieu et de son confort

    Bisous

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:27

    Tu peux maintenant fignoler dans les petits détails et la déco, le plus difficile est fait !

    Profites bien de ce changement qui semble bien te convenir !

    Bises

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:37

    Je suis sincèrement contente pour toi . Je me souviens de ces foutus escaliers qui te portaient peine. Peut être m'enverras tu quelques photos parcequ'avec ces chaleurs,  je ne vais pas affronter la route pour te rendre visite.  ; -)

    Je t'embrasse

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:27

    Une nouvelle vie commence...

    7
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 06:42
    Septsup

    c est super tout ça… comme tu dis c est une nouvelle vie qui commence.. et tu l as bien mérité… en plus un jardinet et une terrasse… tu pourras choyer tes protégées à domicile… mais bien sûr il ne faut pas oublier "LE" jardin… surtout en ce moment il a du souffrir le pauvret… gros bisous 

    8
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:29
    Nouvelle maison (sage décision que le plain pied) et peut être un nouveau jardin !
    L'avenir est dans tes mains.
    Bises
    9
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:20

    Bonsoir Cathline, voilà une bonne chose de faite et l'avenir dans ce nouvel espace est prometteur pour toi ! Je suis très contente pour toi... Bonne continuation et toutes mes amitiés, bises de Shuki

    10
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:58
    Septsup

    je viens aux nouvelles... j espère que tout va bien que tu as pu te reposer un peu et prendre tes marques... gros bisous

    11
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:18

    Bonsoir Cathline
    Enfin te voilà dans ton nouvel espace de vie sans escaliers à monter c'est une très bonne chose , maintenant il te reste à fignoler les détails , une nouvelle vie commence .

    Bises

    12
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:01
    Septsup

    oh ben tu dis que tu récupères pas mais c est encore tout neuf... tu te rends compte des efforts et en pleine canicule ? et puis... mais si tu seras toujours jeune tu as quand même quelques heures de vol hi hi... repose toi un peu on respire mieux ça va aider... gros bisous prends soin de toi maintenant

    13
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:49

    Bonsoir mon amie Cath, je vois par cet article que les choses vont bien, encore un peu de travail (modéré) et la vie suit son cour. bonne semaine, bises. 

    14
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 20:19

    Un nouveau chapitre qui s'ouvre ! Avec plein de nouvelles pages colorées à écrire ! Bises Cathline !

    15
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:46
    Septsup

    alors.... heureuse ?... en tous cas c est tout le mal que je te souhaite... il fait moins chaud... j espère que tu as pu récupérer un peu... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :