• Quelques fleurs du jardin

    ESSAIS

    LES ZINNIAS


     

    QUELQUES FLEURS AU JARDIN


    « CotonéastersPAPILLONS "Le Vulcain" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:06
    panka
    bonjour c est tres joli ce que tu as fais , essaie entierement réussi c est vraiment beau
    aujourd hui sera ma journée pour aller faire gentiment mes courses , epicerie , pharmacie , banque , gaz oil , etc   a la maison j aie encore du travail a faire car si j aie le courage il faut que je fasse le dessus de mes meubles de la cuisine et mes vitres aussi , surtout celles de la véranda et de la salle , bon on verra tout cela en temps voulu , faut pas se fatiguer rien que d y penser
    bonne journée
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:34
    gisou32
    bonjour et bon jeudi ma chère Cathline . c'est une réussite . très beau . je te fais de grosses bises . à demain
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:47
    bonjour cathline.Un peu de grisaille ce matin chez nous.Tu peux nous donner ton impression sur le jardin de plantes médicinales de notre blog.Nous te souhaitons une très bonne journée et bisous de nous deux
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:22
    kiki32
    bonjour cathline il m'a fallu attendre 48 ans pouur aller a paris ... ca viendra un jour pour toi aussi bonne journée gros bisous
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:09
    Joli montage, j'aime
    Bonne fin de journée

    Didier d
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 16:23
    Jean-Luc
    Bonjour, jolis ces effets scintillants sur ces fleurs, bonne fin de journée. Amitiés. A++
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:59
    Cephalantera
    Bonsoir
    J'aime bien les animations de chez Picturetrail, c'est assez sympa.
    Je vois que tu as encore pas mal de fleurs au jardin.
    Bonne soirée
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:09
    bonsoir, je pense que moi aussi ça me gonfle!!!! bonne soirée bisous
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:41
    septsup
    Pour un essai c est un coup de maître Cath... qu est ce que c est joli... gros bisous et oui il y a des champignons dans le Lubéron malheureusement moi je ne reconnais à coup sûr que 3 sortes... bisous bonne nuit
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:43
    Une vraie artiste la Cathline ! C'est très impressionnant de faire un petit tour dans le cosmos ! Bonne soirée. Yves
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:59
    Jean-Luc
    Bonsoir, et oui les chevreuils et les cervidés, on les voit plus souvent traverser les routes que dans les prés quand on a un appareil photo à la main, bonne soirée. Amitiés. A++
    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:34
    Norbert794
    Bonsoir Cathline. Essai transformé... Bravo. Très belle présentation, mais très belles photos également... Amitiés...
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:14
    Pour un essai, il est fort réussi ! Pas capable du tout d'en faire autant ! Bonne nuit Cathline.
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:26
    canardjaune
    Bonsoir , c'est merveilleux ton montage . une galaxie de cosmos !... Comment as-tu fais ça ? Bravo j'applaudis de mes deux pattes palmée de Canardjaune admiratif . Bises et bonne nuit car il se fait tard.
    15
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:34
    bonjour cathline.Dans l'Aisne,il n'y a pas mal de jardins de ce genre.Nous te souhaitons une bonne fin de semaine et une très bonne journée.Bisous de nous deux
    16
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:56
    panka
    bonjour cateline
    nous voila deja a vendredi et il fait toujours beau , mais les semaines passent trop vite quand meme , moi je ne sais pas a quoi je vais m occuper aujourd hui , j aie bien un peu de repassage a faire , mais pas beaucoup , soit que je vais me promener , mais seule en foret avec tous les drames qui arrivent je n ose plus , et c est bien dommage quand meme , je vais prendre un pistolet comme en amérique , non mais sans blague on va finir par avoir peur de son voisin si ça continue comme cela et ça va continuer helas 
     tres bonne journée
    17
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:56
    Oh là là! Ce que tu es douée!
    J'ai reçu aussi le mail de " marion "mais je ne sais pas non plus comment enlever la pub!!!
    18
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:57
    Mais...comment as-tu fait pour l'enlever toi?
    19
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:50
    Bon weekend Catline

    Didier d
    20
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:30
    kiki32
    bonjour cathline .bravo pour ton essai je suis loin de faire ca.bonne journée gros bisous
    21
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:40
    ANILOU

    Essai concluant et très joli. Bon W.E. et bisous

    22
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:55
    chris03

    Réponse à ta question, pour Picturetrail, si tu veux que le fond reste noir sans aucun effet, il faut cocher la case "none" sur tous les effets proposés.

    23
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:21
    J'ai gardé l'adresse de ton animation, je trouve ça très original. Ce soir c'est Zozio. Je te souhaite un bon week-end. Yves
    24
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:16
    septsup
    Bonsoir Cathl. j ai failli oublier de te faire des bisous je suis allée voir le site de ton animation c est super... alors je répare l oubli gros gros bisous bonne nuit
    25
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:33
    Belles images joliment présentées.
    C'est intéressant. J'essayerai une fois prochaine!
    Amicalement
    jean Luc
    26
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:24
    Norbert794
    Bonsoir Cathline. Pour mettre les photos en grand, c'est au moment au tu fais "akouter une image". Tu sélectionnes à droite dans ton menu de dialogue, "afficher en très grand 600 pixels" et en bas a gauche tu sélectionnes "lien vers l'image originale", et le tour est joué. Tu fais ok, et en principe ça marche... Amitiés..
    27
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:40
    canardjaune
    Bonsoir , Merci Cathline , un jour prochain lorsque je serai moins occupé , je tenterai un essai . bises et bon week end
    28
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:54
    pourquoi-pas732
    Bonsoir. Les sites de diaporamas font de si jolies choses qu'on n'a pas le courage de s'embêter à bricoler un truc personnel. Bel article. As-tu résolu tes soucis informatiques ? Bonne fin de semaine.
    29
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:53
    artjeantet
    une bien jolie présentation ! bnne soirée à toi !
    30
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:52
    chris03
    Cette présentation met vraiment bien les fleurs en valeur, bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :