• 2021 enfin !

     

     2021  enfin !

     

    Adieu  2020 sans regrets, Bonjour 2021

     

    Je vous souhaite d'être entourés d'amour tout au long de l'année

    Que la santé soit la meilleure possible et Que l'on sorte enfin de cette pandémie  

    pour retrouver la liberté de voir nos proches et nos amis sans contrainte

    Amitiés  Cathline  

     

      

     

    « Joyeux Noël Neige à vaison »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:31

    coucou et bisous bonne année et portes toi bien guy ...

    2
    Diab Bruxelles
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:15

    Meilleurs  voeux pour 2021.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:31

    Bonjour Cathline,

    Eh oui 2020 est derrière nous . 2021 est arrivé pour que cette année soit meilleure , avec l'arrivé du vaccin espérons voir la fin de cette pandémie qui dure depuis 10 mois .

    Pour compléter cela , je te présente tous mes voeux santé, bonheur tous au long de ses 364 jours a venir 

    Amitiés

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:07

    On est contents de voir cette année partir, mais on ne sait pas si sa remplaçante sera meilleure. 

    Je te souhaite la meilleure année possible. 

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:35

    Bonjour Cathline, Espérons que tes voeux se réalisent et que ce virus finisse par disparaître. Gardons espoir !

    Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.

    En réponse à ton commentaire pour Noël, j'ai passé le réveillon avec mes enfants, mais le 25 j'ai dû m'aliter avec de la fièvre et douleurs d'intestins comme ça m'arrive de plus en plus souvent. J'ai fait en sorte de tenir le coup pour les enfants et ne rien leur montrer au réveillon. Ce n'est pas encore la grande forme et les douleurs sont encore présentes. Pour Nouvel An je suis restée seule devant la télé.

    Je t'envoie de gros bisous

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:54
    Septsup

    coucou... bien joli ce village illuminé... en fait on va se souhaiter une meilleure année que celle qui vient de se terminer... ce sera toujours ça... gros bisous

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:52

    Merci pour tes voeux, belle année 2021  à toi aussi surtout la santé et plein de créativité.

    Bonne journée

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 13:22

    Oh oui, sans regrets.

    Restons zen

     

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:18

    Chère Cathline,

    Nous faisons tous le même vœu je crois. Ce virus nous aura marqué de son sceau angoissant.

    Merci pour tes vœux. Et, aussi, merci pour ta visite chez moi.

    Je t'embrasse

    10
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:29

    Bonne Année 2021!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :