• Blog en pause

      

    Blog en pause quelque temps   

    Besoin d'autre chose, de repos, de faire le point ..... A bientôt

    Blog en pause

    La petite entrée chez mon voisin  ........  Vous aimez ?

    « Anax Impérator Je vais tourner une page »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:29

    Bonne pause, parfois le besoin de se ressourcer est impérieux.
    A bientôt

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:27

    Bisous bisous

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:37

    Bonsoir mon amie Cath, passes du bon temps et fais les choses que tu aimes en priorité. Je te souhaite du bonheur et une bonne santé. Bises. 

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:42

    Prends donc le temps qu'il te faudra, tu en as besoin car tu a passé de nombreux moments difficiles.  

    Je pense à toi et t'embrasse . A très bientôt

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:13

    A bientôt. On t'attend...

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:29

    Bonsoir Cathline: Repose toi aussi longtemps que nécessaire. Nous avons tous des passages difficiles à affronter et aussi le besoin de faire le point de temps en temps. Si tu souhaites réaliser autre chose qui te plaît n'hésite pas à le faire. Ton blog est formidable et nous avons plein d'articles à relire et de photos à admirer en attendant que tu sois au mieux de ta forme. Ta santé en premier et le reste suivra. Bises de nous deux et un petit cou-cou à ton filleul.       

    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:24
    Septsup

    il y a une épidémie de pauses ces temps ci... le printemps.. l été.. la douceur de l air peut être... bonne pause et à tout bientôt j espère

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:26

    Reposes toi bien .
    Bises

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:54

    Bonne fin de dimanche mon amie Cath, bises. 

    10
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:42

    Bonjour Cathline,

     

    Parfois il est vital de se mettre en retrait pour se retrouver.

    Cette entrée est vraiment très jolie.. J'aime beaucoup

    Prends soin de toi

    Bises

    11
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:09
    Septsup

    petit coucou pour te dire que je pense à toi gros bisous

    12
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:32

    Ah oui, ce joli petit coin, ,je m'en souviens !

      • Samedi 15 Juin 2019 à 20:38

        c'est l'entrée côté rue pas le passage du côté de mon jardin, elle ne devait pas être comme ça à l'époque   ça a bien changé depuis le temps  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :