• Bouquets d'automne

    Tout au long de l'année, j'ai l'habitude de me faire des bouquets avec les fleurs du jardin

    En voici quelques-un de l'automne

     

     

    Les toutes dernières fleurs de la saison

    et quelques framboises

     

     

    Bientôt Noël.........

     

    « Site préféré des Françaisbientôt Noël...... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 06:04

    Ils sont superbes tes bouquets, un bonheur d'avoir un jardin avec d'aussi belles fleurs.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:34

    voilà de bien jolis bouquets... gros bisous

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:17

    J'aime beaucoup tes bouquets de jardin, ces mélanges sont harmomieux et évoluent au gré de la météo et des floraisons .. Merci Cathline de ce partage amical et douce soirée par chez toi !

    Bises de ma campagne toute frisquette, mais c'est bien mieux que la pluie ! Nicole

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:26

    Bonjour Cathline

    Ils sont jolis ces différents bouquets à différents moments de l'année .

    J'aime les framboises mais je n'en ai pas de framboisiers dans le jardin il faudra que j'essaye d'en planter mais en ce moment c'est un peu difficile , je ne peux rien faire au jardin .

    On a eu un mois de novembre bien pluvieux , et ce matin pluie je me demande si les nappes phréatiques se sont rechargées , il paraît que non même s'il a beaucoup plu .

    Bises

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:08

    Bonjour Cathline: Très beaux bouquets de fleurs de saison et en production super locale. Bravo. Ici depuis début novembre le soleil est tombé en morceaux, il pleut tous les jours. Heureusement, je me suis allé  trois semaine à Menton pour me faire soigner les dents (plus de dentistes en Charente RDV 1 an d'attente) et donc pas vu toutes ces maussades journées de pluie et grisaille. Dimanche, jour de notre retour en Charente, il a bien gelé et mes beaux bégonias dragon sont hélas cuit. J'en ai peut-être un de sauvé pour des boutures en février prochain. La semaine prochaine je me fais opérer d'un diverticule de Zenker et j'ai un peu d'appréhension. Bises de nous deux et bonne journée.  

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:45

    Oui là, avec le gel, c’est fini ! Oui, c'est bien le fusain d'Europe qui fait les bonnets d'évêque..

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 22:01

    Très jolis, tes bouquets ! Moi, j'évite d'en faire car je n'aime pas cueillir les fleurs du jardin. 

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:32

    petit coucou du dimanche... et... bonne fricassée ils sont bien beaux... gros bisous

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:16

     Martine   voyages immobiles

    Bonjour Cathline,

     

    Que de belles fleurs encore chez toi!  Dans mon jardin,  il ne reste que quelques gauras, une ou deux scabieuses sauvages. Par contre les arbousiers sont en pleine floraison. les insectes peuvent se nourrir à volonté.

     

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :