• Des fleurs pour le moral

     

    Des fleurs pour le moral

    Des fleurs pour le moral

      A l'intérieur

    Des fleurs pour le moral

    A l'extérieur

    Des fleurs pour le moral

     

    Prenez soin de vous 

    « Jardinet Première neige au Ventoux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:55

    Sympa ton amaryllis blanc, on a plus l'habitude de les voir rouges. Bises ma Cath. Prends soin de toi.

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:34

    Très jolies les orchidées. l'amaryllis blanc je trouve que cela change des rouges qu'on voit beaucoup.

    J'ai beaucoup de mahonias sauvage chez moi, mais il ne fleuri pas à cette époque.

    Bonne journée

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:38

    Bonne fête Cathline ! les fleurs nous remontent toujours le moral et j'ai apprécié tes floraisons, notre mahonia lui ne fleurit qu'en fin d'hiver, certainement dû à la météo plus froide chez nous.

    Belle après midi par chez toi avec mes bises du coeur !
    Nicole

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:54
    Septsup

    tu as raison les fleurs c est toujours bon quand on a pas le moral... leur beauté apaise.. et... bonne fête la belle gros bisous

     

     

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 20:16

    Que serions-nous sans nos plantes? Jardiner, c'est bon pour le moral ! 

    Bonne fin de semaine. 

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:28

    Bonsoir Cathline:

    Merci pour le jaune "canard " de ton mahonia. Les miens "sauvages" ne fleurissent qu'en fin d'hiver. Ici temps printanier depuis trois jours. ça remonte le moral quand on est confiné. Bises de nous deux Bonne fin de semaine 

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:42

    Bonjour Cathline

    merci pour ce beau partage de fleurs

    Bonne fin de journée en cette période particulière

    Amitiés

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:26

    Merci pour ces belles fleurs élégantes et joliments présentées.

    Bonne fête en retard et j'espère que tu as planté un arbre ou autre (moi un if et une graminée).

    Bonne soirée

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:09
    Septsup

    le coucou du dimanche... gros bisous bonne soirée

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:39

    Bonjour Cathline,

     

    Merci pour ta visite chez moi.

    Je vais, disons, mieux.  le we dernier j'avais un pincement au niveau des vertèbres lombaires. Maintenant je peux me déplacer assez bien. Il me faut juste faire gaffe lorsque je me baisse.

    Au jardin, il y a encore des pieds de tomates qui résistent à la saison. Te dire combien les gelées n'ont pas été méchantes. L'herbe a beaucoup poussé entre mes carrés potagers. Il faudra que je la tonde.

    Magnifiques tes fleurs ainsi que la floraison de cet arbuste. C'est gai et réjouissant

    Bises

    11
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:44

    Une très belle composition harmonieuse avec le blanc de l'amaryllis avec un soupçon de jaune et le jaune pâle des fleurs du kalanchoé .

    PS : Je pense qu'il fait plus chaud chez toi mais nous n'avons pas de vent et les plantes le long de la falaise sont bien à l'abri  et la nuit profitent de la chaleur emmagasinée dans la journée . Le cotinus a encore ses feuilles , je le taille court pour ne pas gêner les plantes juste au-dessus tel le thym .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :